Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un K2500 aujourd'hui ? Et faut-il être un dieu du clavier pour en profiter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Barti Voir le message
    Bon, ce qui est rageant c'est qu'on dirait que les vendeurs se fichent de leur vente : je n'ai jamais de réponse à mes questions concernant leurs annonces ! ><
    Je te comprends, mais moi c'est l'inverse : je vends mon Roland D50 (également sur Le Bon Coin) et depuis 2 mois, j'ai des mails de gens qui commencent une conversation, puis ne répondent plus.

    Je suis donc sur N pistes qui s'évanouissent l'une après l'autre, autrement dit, il est toujours disponible, mais je comprends tout à fait ce que tu ressens.

    Commentaire


    • #32
      Ah oui effectivement dans l'autre sens c'est pas cool non plus !
      Bon courage pour ta vente alors.
      Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
      Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
      M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
      Kurzweil PC2X
      Arrangeur Roland EXR-3

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Je vends mon Kurzweil 2500X. Je l'ai mis sur "Le bon coin".



        Si cela peut intéresser quelqu'un, cela sera tant mieux.

        Je le mettrai sûrement dans les petites annonces de ce forum.

        Commentaire


        • #34
          Salut,

          Quel est le prix pour AK ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Je pense que j'avais déjà du voir ton annonce, mais c'est beaucoup trop cher pour moi par rapport à l'âge du synthé (et à côté d'un hypothétique PC3X).
            De plus tu es dans le Jura et je ne sais pas si les envois de ce genre de colis se font sans trop de dommages (je suis en île de france). :/

            Edit: N'empêche quand je vois certains prix de malade sur les K2500X d'occase et sur les PC3X d'occase (en gros c'est le prix du neuf actuellement xD) je me demande si un PC2X vendu par un vendeur plus "sage" (entendre par là qui ne démarre pas avec un prix de base à seulement 50€ de moins du neuf) prêt à négocier des prix corrects ne serait pas du coup une option envisageable...
            Je sais que vous me l'avez plutôt déconseillé c'est pour ça que j'hésite, mais quand je vois qu'apparemment y'a moyen de se procurer un PC2X pour limite moins cher qu'un K2500 qui est beaucoup plus vieux, je me pose des questions...
            Bon encore faut-il que les annonces sur les PC2X soient toujours d'actualité mais bon.
            Dernière modification par Barti, 15 janvier 2011, 18h17.
            Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
            Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
            M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
            Kurzweil PC2X
            Arrangeur Roland EXR-3

            Commentaire


            • #36
              Pour l'envoi du synthé, regarde cette discussion (messages #30 et #34).

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Je l'ai baissé à 650 €.
                J'ai mis une annonce sur le Forum "Ventes"


                et également sur Audiofanzine :


                A+

                Commentaire


                • #38
                  Après plusieurs réflexions sur le type de clavier qu'il me faudrait et en devant être réaliste vis à vis de mon budget, je vais essayer un PC2X demain en me disant que finalement ce serait peut-être un bon compromis.
                  Alors je suis bien conscient qu'il n'y a pas la VAST, mais mon but premier n'étant pas de faire de la synthèse, il y a un moment il faut faire un choix (puis de toute façon pas les sous pour un PC3X :p). Le PC2X offre quand même pas mal de possibilités d'éditions, on peut charger en split/layer jusqu'à 4 programs, on peut créer ses propres programmes etc...
                  Et comme il me faut un toucher lourd...
                  Enfin bon je vais déjà le tester on verra bien.
                  Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                  Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                  M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                  Kurzweil PC2X
                  Arrangeur Roland EXR-3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X