J'ai vu qu'il y avait un forum en français et je vient du Québec donc je me suis dit je vais parler de mon expérience avec Kurzweil.
Quand j'ai acheté mon Kurzweil je l'ai reçu après 3 mois de délai de livraison. et après une mauvaise livraison (PC388) et la dernière fois une livraison à l'ancienne adresse du vendeur. Je l'ai enfin eu dans mes 2 bras avec les genoux un peu pliés.
Lorsque je l'ai eu il plantait j'étais encore plus frustré. Le bug du plantage était que lorsque je pressait le bouton KB3 l'écran flashait et il y avait un white noise qui commencait à sortir de la sortie audio par pétassement et le clavier était figé. Aussi le clavier se ressettait tout seule.
Après quelques essai avec l'aide de Jean du support rien ne fonctionnait donc retour du clavier chez le vendeur qui l'envoi chez notre distributeur ici Kaysound.
2 semaines plus tard je me fais dire qu'il n'y a rien. Donc je tombe dans ceux qui ont un bobo sur leur auto mais que le garagiste ne voit rien... Retour à la case départ.
De retour chez nous 2 jours se passent sans que rien ne se passe alors je pense que j'ai la berlu..
Mais ça recommence et sur les conseilles de Jean je fais des petits vidéo du phénomème. Maintenant ça arrive sur le mode setup que l'écran flash et du white noise sort en pétarade. côté program mode j'ai eu des problème de resetting d'écran.
Jean tente de recontacter Kaysound mais j'en reparle aussi avec mon vendeur qui vient aider et réussi à faire échange avec un clavier neuf. Je remercie grandement Frédéric Flibotte de Flibotte musique pour avoir décongestionner un peu la situation avec le distributeur.
En espérant que le prochain soit correct je serai un client satisfait et je remercie encore Jean et Frédéric pour avoir aidé un humble personne qui veux avoir du plaisir en jouant de la musique.
Yannick
Commentaire