Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3 qui plante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3 qui plante

    Bonjour à tous,

    J'ai vu qu'il y avait un forum en français et je vient du Québec donc je me suis dit je vais parler de mon expérience avec Kurzweil.

    Quand j'ai acheté mon Kurzweil je l'ai reçu après 3 mois de délai de livraison. et après une mauvaise livraison (PC388) et la dernière fois une livraison à l'ancienne adresse du vendeur. Je l'ai enfin eu dans mes 2 bras avec les genoux un peu pliés.

    Lorsque je l'ai eu il plantait j'étais encore plus frustré. Le bug du plantage était que lorsque je pressait le bouton KB3 l'écran flashait et il y avait un white noise qui commencait à sortir de la sortie audio par pétassement et le clavier était figé. Aussi le clavier se ressettait tout seule.

    Après quelques essai avec l'aide de Jean du support rien ne fonctionnait donc retour du clavier chez le vendeur qui l'envoi chez notre distributeur ici Kaysound.

    2 semaines plus tard je me fais dire qu'il n'y a rien. Donc je tombe dans ceux qui ont un bobo sur leur auto mais que le garagiste ne voit rien... Retour à la case départ.

    De retour chez nous 2 jours se passent sans que rien ne se passe alors je pense que j'ai la berlu..

    Mais ça recommence et sur les conseilles de Jean je fais des petits vidéo du phénomème. Maintenant ça arrive sur le mode setup que l'écran flash et du white noise sort en pétarade. côté program mode j'ai eu des problème de resetting d'écran.

    Jean tente de recontacter Kaysound mais j'en reparle aussi avec mon vendeur qui vient aider et réussi à faire échange avec un clavier neuf. Je remercie grandement Frédéric Flibotte de Flibotte musique pour avoir décongestionner un peu la situation avec le distributeur.

    En espérant que le prochain soit correct je serai un client satisfait et je remercie encore Jean et Frédéric pour avoir aidé un humble personne qui veux avoir du plaisir en jouant de la musique.

    Yannick
    Fichiers attachés
    Dernière modification par James Yo, 12 décembre 2010, 16h12. Motif: Ajout de fichier audio
    Kurzweil PC3, Reason 6.5, Samplitude prox suite, NI maschine et autre plugins

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

    Juste une question, tu avais essayé de charger l'os le plus récent du pc3 et de voir si le problème persistait (s'il n'est pas déjà sur le dernier os) ?

    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut Yannick et bienvenue sur Audiokeys

      Effectivement à aucun moment tu ne nous dit si tu as tenté de faire un hard reset ou une réinstallation du dernier OS ? Parfois ça suffit à corriger certains bugs ...

      En tous cas tiens nous au courant de la suite

      A bientôt
      Dernière modification par isotop23, 11 décembre 2010, 14h00.
      ----------------------------
      KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

      DoplR - Underground Electronic Music
      http://www.myspace.com/doplr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Eh oui Jean à commencé par là. Dans un autre forum on m'a posé la question des fuses dans le petit compartiment. Selon le livre il y en a deux de 500mA mais j'en ai seulement qu'une dans le mien. Je vais devoir aller à la quincaillerie pour n'en mettre deux. Je en sais pas si c'est ça qui peut déstabilisé l'alimentation du PC3 mais je vais faire cela pour voir.

        Merci et je vais placer mon avatar

        Yannick
        Kurzweil PC3, Reason 6.5, Samplitude prox suite, NI maschine et autre plugins

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Bien j'ai reçu mon nouveau clavier vendredi et les sons maintenant "cartonnent" ils sont riches et bien détaillés. On va attendre pour le reste mais ce nouveau clavier vient de m'épater sur la qualité des sons de Kurzweil comparer à l'ancien.

          Pour les fuses selon Jean il en faut deux pour les claviers sur le 230V et une seulement pour le 115V.

          Merci à Robert de Kaysound très chic type.

          Yannick

          Yannick
          Kurzweil PC3, Reason 6.5, Samplitude prox suite, NI maschine et autre plugins

          Commentaire

          Chargement...
          X