Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC361 Upgrade de n'importe qu'elle version vers la version 1.35.11378 de l'Os?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC361 Upgrade de n'importe qu'elle version vers la version 1.35.11378 de l'Os?

    Bonjour les amis,

    bon je n'ai pas trop le temps ces temps-ci d'utiliser mon PC361, mais je me décide quand même à faire la mise à jour.....

    J'ai récupéré une carte Xd de 128 Mo (Olympus), et un joli lecteur pour transférer l'Os sur la carte.....

    Une petite question avant de procéder à cette étape, certes sécurisée, mais tellement délicate à la fois...

    Etant actuellement en version 1.31.9872 (c'est à dire, la version depuis la sortie de l'usine), puis-je passer directement à la dernière version dispo (1.35.11378 ) ou bien dois-je passer d'abord en version 1.34.11220....

    C'est que j'ai peur de faire une bétise.....

    D'avance merci!
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Normalement, sauf contre-indication explicite (mentionnée sur le site), tu peux installer n'importe quelle version récente sur une très ancienne.

    Parfois, il faut passer par une version intermédiaire, mais alors tu aurais plusieurs fichiers en téléchargement (ex: Korg Oasys, et à un moment le Triton, qui a eu deux mises à jour différentes suivant que tu avais la 1.0.x ou la 1.0.y pour passer à la 1.*** )
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ok!

      Je n'ai effectivement pas lu d'indications particulières mentionnat le fait de mettre à jour successivement l'Os du Kurz.

      merci Xavier!
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'ai encore une petite question.....

        Si j'ai bien compris, je dois formater la carte en FAT 16 depuis le PC (pas de formatage depuis le PC3) et après je mets directement dans le volume de stockage de la carte, les deux fichiers Pc3ob134.pc3 et Pc3os135.bin, et le bootloader travail tout seul comme un grand lors du démarrage du clavier....

        Désolé pour ces questions basiques, mais j'avoue être un peu inquiet à l'idée qu'il ne puisse plus redémarrer....
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          Laisse le format pour l'instant : dépose les deux fichiers et fais la mise à jour.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci Xavier
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

            Commentaire

            Chargement...
            X