Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3LE edition FX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3LE edition FX

    Salut,

    je lorgne sur un PC3LE et j'ai vue sur le site kurzweil :"FX editing limited to chain selection and wet/dry mix".
    Puis je tout de même changer le temps de delai ou le temps de reverbe?
    Vous êtes vous senti limités par cette limitation? (avec des phrases de ce genre je suis sur d'avoir le Goncourt!)

    Merci.
    Dernière modification par plcv83, 07 septembre 2013, 14h37.
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

    www.instruments-lamour.com

  • #2
    Bonsoir,

    Je n'ai pas le PC3LE. Dans l'intervalle d'une réponse,

    tu peux déjà regarder les pages et copies d'écran du Sound Editor PC3-LE :



    voir même télécharger la démo et tenter de circuler dans les menus.

    (http://www.soundtower.com/pc3le/PC3L...10eng_demo.exe)

    Et enfin récupérer le manuel en fr à cette page :
    Salut à tous Après plusieurs envois persos je le mets en ligne pour qui veut http://www.casimages.com/f.php?f=130202121520623804.pdf A renommer en pd…


    Le K2600 est trop lourd ? :8)
    Dernière modification par Swikkythorn, 08 septembre 2013, 00h36.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Et bien je vais le bouquiner ce french manual. Merci.

      Sur le K2600, je n'utilise plus le sampling, ni les sorties séparés, ni tous les contrôleurs. Je recentre mon matos sur du plus simple et direct par faute de temps à y consacrer. Un LE8 me suffira amplement et le K2600 servira à un gas qui peux y passer du temps (c'est tout de même une machine de malade....qui ne m'a jamais ennuyé.)
      Cédric, Luthier fou et compositeur!
      K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

      www.instruments-lamour.com

      Commentaire


      • #4
        Je réagis suite à ce sujet fort intéressant la différence entre la version bleu du PC3 LE et la version avec bords rouge donc la V2 mis à part le coloris y 'a t il des améliorations hardware ou correction?

        Commentaire


        • #5
          Aucune différence de mon point de vue. J'ai testé les deux en version le7 et ils étaient en tous points identiques, seule la touche C4 est indiquée sur le noir et non sur le bleu. Coté software, la mise à jour V2 les met au même niveau.
          Par contre, il faut noter que la version noire "claque" extérieurement par rapport au bleu :super, même si les "bords rouges" sont en fait des imitation bois sombre et restent en plastique.

          Commentaire


          • #6
            Un PC3LE V2 est-il aussi éditable qu'un PC3 ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
              Un PC3LE V2 est-il aussi éditable qu'un PC3 ?
              Oui, la mise à jour V2 comble les lacunes d'édition des PC3Le.:roll:
              Par contre les présets ne sont pas les mêmes et le Pc3Le ne gère pas non plus les samples. Enfin, l'édition des effets est différente (je n'ai pas pu comparer cependant) et la polyphonie n'est que de 64 au lieu de 128.
              Voili, voilou !

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Les samples c'est juste pour la série PC3K
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dysnomina Voir le message
                  Oui, la mise à jour V2 comble les lacunes d'édition des PC3Le.:roll:
                  Par contre les présets ne sont pas les mêmes et le Pc3Le ne gère pas non plus les samples. Enfin, l'édition des effets est différente (je n'ai pas pu comparer cependant) et la polyphonie n'est que de 64 au lieu de 128.
                  Voili, voilou !
                  Ok merci.
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la réponse Dysnomina.:super

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X