Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[K2600] problème sliders et CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [K2600] problème sliders et CC

    depuis deux trois jours mes sliders (ABCDEFGH) font n'importe quoi. en général il sont attribués à des CC precis (genre 73 72 71 70 pour les quatre premiers) mais en ce moment ils ne font plus ce qu'ils doivent faire (genre le A controle l'attaque de l'enveloppe, le B la freq de coupure....) Lorsque je passe en mode Master/ monitoring MIDI j'ai le A qui passe en CC expression (11) d'autre en 63 ou en 27... le D et le G ne donnent aucun CC au monitoring.... alors que quand je passe en mode MIDI (bouton a coté des sliders) ils répondent tous???

    y a t il moyen de faire un hard reset sans tout perdre ou je sauvegarde et je reinstalle tout, ou bien il faut que j'ouvre la bette que je nettoie les sliders. Mais une crasse n'explique pas le changement de type de CC, ça me laisse perplexe.

    J’espère m'être fait comprendre,

    Cédric.
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

    www.instruments-lamour.com

  • #2
    Dans le K2600 il y'a un setup nommé "Internal Setup" ? vérifie sa configuration des CC dans ce cas.
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      je zieute ça et je reviens (en mode setup c'est bien ça)
      Cédric, Luthier fou et compositeur!
      K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

      www.instruments-lamour.com

      Commentaire


      • #4
        alors,

        je refait le tour du problème

        mes sliders AB...FG fonctionnent car ils modifient des paramètres mais pas ceux que je veux.

        example de base si je veux regler le volume d'un layer, en mode programme, je vais sur l'onglet AMP , je choisi la source de modulation en maintenant enfoncé la touche ENTER et je bouge le slider A et la doit s'afficher DATA puisque le slider A est lier au DATA normalement et depuis toujours. sauf que maintenant, il affiche EXPRESS et plus DATA, qui n'est donc pas le même CC. en soit lorsque je fait un programme de AàZ c'est pas un problème, mais tout les programmes que j'ai fait avant et tout les programmes d'usine ne répondent plus car quand j'actionne le slider A, le programme attends un ordre DATA mais il resoit un ordre EXPRESS (il baisse le volume en gros).

        Je suis allé dans le setup 97 sur l'onglet SLIDER et SLIDER2, les assignations sont correct: A=Data B= CC21 C=CC22 ..... mais si je me met sur A=DATA que je tiens enfoncé enter et que je manipule A, DATA se transforme en EXPRESS.

        Je suis allé sur la page midi des sliders (à gauche des sliders) et tous fonctionnent à merveille.

        Je reinstalle tout ou il y a autre chose a voir?

        Cédric.
        Cédric, Luthier fou et compositeur!
        K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

        www.instruments-lamour.com

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          De mémoire, il me semble que dans le mode master, tu peux définir le setup qui permet d'assigner les contrôleurs aux programmes.
          En principe, il faut sélectionner "internal setup" .
          J'avais eu le même problème avec mon PC3 quand je l'avais encore.
          Malheureusement, je ne peux pas être plus précis car je n'ai plus de kurzweil depuis longtemps.
          cyril
          kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
          Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

          Commentaire


          • #6
            ctepo,

            sur le K26 il n'y a pas ça dans le master. J'ai fait un hard reset sur Master2 après avoir tout sauvegardé (:super) et tout est revenu dans l'ordre. le reset permet de ne pas a avoir à tous réinstaller (roms/os....)

            C'est reparti pour un tour.

            Cédric.
            Cédric, Luthier fou et compositeur!
            K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

            www.instruments-lamour.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par plcv83 Voir le message
              ctepo,

              sur le K26 il n'y a pas ça dans le master. J'ai fait un hard reset sur Master2 après avoir tout sauvegardé (:super) et tout est revenu dans l'ordre. le reset permet de ne pas a avoir à tous réinstaller (roms/os....)

              C'est reparti pour un tour.

              Cédric.
              Bon ben ma mémoire n'est pas bonne alors .
              Cool pour toi si tout est revenu dans l'ordre .

              (J'étais pourtant persuadé qu'il y avait ça quelque part dans les menus de mon K2500:oups)
              cyril
              kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
              Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ctepo Voir le message
                Bonjour,

                De mémoire, il me semble que dans le mode master, tu peux définir le setup qui permet d'assigner les contrôleurs aux programmes.
                En principe, il faut sélectionner "internal setup" .
                J'avais eu le même problème avec mon PC3 quand je l'avais encore.
                Malheureusement, je ne peux pas être plus précis car je n'ai plus de kurzweil depuis longtemps.
                Cela se trouve dans le mode "Midi", sur les K comme pour le PC3

                Commentaire


                • #9
                  :oups Les gros nulos...pfff.... enfin bon ça refonctionne perfect mais en faisant une sauvegarde intégral, lors de la reinstal des objets, je n'ai pas sélectionné Master ni Midi...... je vais jeter un oeil au menu midi pour pas finir vieux con....:oups
                  Cédric, Luthier fou et compositeur!
                  K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

                  www.instruments-lamour.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rassure aussi, j'ai encore une bonne mémoire
                    cyril
                    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X