Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré_Commandes KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jmfr Voir le message
    caractéristiques super sauf absence pads comme sur le M3 ou l'oasys
    domage je me sers tout le temps des pads de mon M3

    Même chose pour moi , les pads sont essentiels ,
    regrettable ,
    car les caractéristiques sont alléchantes , aussi l'Oasys reste au top ( pour ma pomme ) et pour l'instant :8)
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #17
      Oui un NanoPad ça pourrait être une solution, attendons de voir si Korg l'a prévu ou le prévoit :8)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous

        J'espère poster au bon endroit, puisque les pré-commandes vont se faire en fonction de ce que le Kronos nous apportera de mieux que nos M3 préférés

        Après ce jour d'euphorie collective, viens le temps des questions : Même en cherchant bien, Excusez moi d'avance, si je suis passé à coté d'un post qui en parlais, je n'ai pas trouvé d'informations précises sur l'évolution des fonctionnalité du Karma, alors, les GE éditable sans logiciel ou bien ?

        Merci d'avance pour la réponse ( Je retiens difficilement le stylo qui veut se jeter sur le chèque, j'ai mal au bras )
        Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

        Commentaire


        • #19
          Comment faut il prendre ce clavier ?

          comme une évolution du M3, un remplacement de l'OASYS ou une fusion des deux !!!
          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

          OnTheRoadAgain!

          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
          Korg Pa4X 76
          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
          Soundcraft UI16
          Bundle Bose F1

          Commentaire


          • #20
            C'est une évolution de l'OASYS qui remplace le M3 au catalogue KORG !!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par C-Real Voir le message
              C'est une évolution de l'OASYS qui remplace le M3 au catalogue KORG !!!


              belle définition..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                les gars, essayez de ne pas trop pourrir mon annonce s'il vous plait ! ce serait cool Vous avez tout le forum pour débattre !

                merci
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  …Pré-commande … Le Kronos sera disponible en version 61, 76 et 88 notes…
                  Le tarif variera comment pour le modèle … 76… notes ?
                  Mais peut-être cette info n'est pas publique…
                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le moment, les tarifs seront très proche des version M3 à leur sorties. Pas de prix officiels. Plus de détails dès que je le saurait
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      pour le moment, les tarifs seront très proche des version M3 à leur sorties
                      A leur sortie du catalogue ça serait encore mieux pour les tarifs ! plus sérieusement vivement de connaître les prix SUN que je sache de combien m'endetter sur 10 ans auprès du banquier :oups

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        pour le moment, les tarifs seront très proche des version M3 à leur sorties. Pas de prix officiels. Plus de détails dès que je le saurait
                        Merci et entendu. À ce moment là, possibilité de me les mettre en MP.
                        A plus
                        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                        Commentaire


                        • #27
                          Veuillez m'excuser, mais à qui dois-je m'adresser pour précommander un KRONOS d'occase ?
                          A prix d'ami bien sûr et en excellent état évidemment....
                          Merci

                          :je sors
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par erd Voir le message
                            Merci et entendu. À ce moment là, possibilité de me les mettre en MP.
                            A plus
                            tout sera affiché sur le forum directement.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              A leur sortie du catalogue ça serait encore mieux pour les tarifs ! plus sérieusement vivement de connaître les prix SUN que je sache de combien m'endetter sur 10 ans auprès du banquier :oups
                              Moi aussi, ont s'endettera en cœur lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                tout sera affiché sur le forum directement.
                                Et sur la prochaine plaquette SUN ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X