Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sampler ou système audio pour coupler avec M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sampler ou système audio pour coupler avec M50

    je voudrais avoir la possibilité à certaines mesures d'ajouter de l'audio, soit un sample donc avec un sampler, soit de l'audio, mais là je ne m'y connais pas trop, pour pouvoir jouer live bien sur ...... peut etre quelqu'un a une expérience de ce côté ... évidemment cela dans un budget restreint car c'est en attendant un jour d'avoir en complémentarité un clavier avec sample ..... merci d'avance

  • #2
    .. un VSynth 2.0 ? on en trouve à partir de 700 euros, c'est peut-être un poil trop cher. Un croisement entre un VA et un sampleur, peut-être un bon choix pour completer le M50
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai que cela serait pas mal mais un peu trop cher pour le moment je pensais plus à un sp404sx ou sp555 ? si quelqu'un connait merci

      Commentaire

      Chargement...
      X