Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur synthese korg m50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur synthese korg m50

    Bonsoir,
    Petite question bête
    Le korg M50, c'est le moteur de synthèse du Triton ou celui d'un M3 ?
    J'ai un triton LE à la maison, vais-je gagner beaucoup à acquérir un m50 ?

    Merci

  • #2
    bien sur que tu vas gagner par rapport à un triton Le
    le m50 a le même moteur de synthése que le M3 , mais sans le karma , le sampleur et les options " surtout la carte exb - radias "
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      et de plus, il a la même rom d'échantillons que le M3 v1.xx (à savoir "non-eXpanded")
      tu vas gagner sur beaucoup de choses (section d'effets, polyphonie, écran tactile, moteur de synthèse, mémoire de sons...)
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend de l'utilisation que tu as de tes synthés...
        Même si le m50 est un super petit synthé, ça vaut le coup de le tester et de juger les sons et les fonctionnalités en fonction de ton style de musique et de tes besoins.
        (J'ai revendu le mien qui prenait la poussière)
        Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
        Roland XP80 -
        JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

        Commentaire


        • #5
          Le clavier du M50 ne possède pas l'aftertouch , pourquoi ne pas garder le triton et opter pour un expandeur avec un grain sonore diffèrent .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Le m50 61 me permet d'avoir un clavier plus léger que mon triton le et de compléter ma palette sonore.
            Je vois beaucoup d'annonce concernant la vente de m50 du coup je me dis que ca cache quelque chose ...
            Je fais essentiellement du metal/prog et le triton est pas mal mais manque un peu de dynamique parfois.... et les analog ne sont pas fabuleux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tigroufou Voir le message
              Le m50 61 me permet d'avoir un clavier plus léger que mon triton le et de compléter ma palette sonore.
              Je vois beaucoup d'annonce concernant la vente de m50 du coup je me dis que ca cache quelque chose ...
              Je fais essentiellement du metal/prog et le triton est pas mal mais manque un peu de dynamique parfois.... et les analog ne sont pas fabuleux.
              je pensse que le M50 et plus ou moin dédier a des gars comme moi qui n'on jammais eu de vrai synthé pour une aproche ou pour ceux qui on un petit budjet
              avant de passer au lourd(malgrés que je sui conten déja d'avoir un m50)aprés moi g pris celui ci parce que je n'avais le budjet pour un M3 il est vrai que je sui un peu déçus de mettre précipiter pour l'achat du M50
              carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

              Commentaire

              Chargement...
              X