Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2010] Korg microSTATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tinou13 Voir le message
    d ' aprés ce que j ' ai vu sur le net ce microstation à l ' air d ' être interressant
    manu je pense que d ' içi quelques temps , on va venir faire un petit tour à sun music
    Cyril je ne suis pas certain que le microSTATION t'apporte un plus par rapport à ton M3, pourquoi ne pas rajouter un rack genre MOTIF ou un VA (Blofeld, Virus Ti...) ? enfin c'est juste une suggestion

    Commentaire


    • #17
      fred le virus TI si je pouvais , il y aurait un bail que je l 'aurai pris celui -là :hommage
      c ' était juste pour avoir un petit synthé work qu 'on peut trimballer de partout
      de toute façon , je vais surement patienter en ésperant que KORG sorte sa nouvelle Work ?????? :roll::mefie
      aprés pourquoi pas le MicroStation :8)
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        Si c'est pour prendre en "voyage", alors pourquoi pas en effet le microSTATION, pour les nouveautés on verra bien au salon de Paris si on a de bonnes surprises, wait and see

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          Content de voir que la conversation reprend autour de cette Workstation qui me tente beaucoups,
          Est ce que vous savez lorsque il sort ?

          En fait pour la petite histoire, j'ai acheté un Korg M50 il y a un an mais je l'ai rendu au bout d'une semaine pour un Nord Electro qui me tentait plus a l'époque (sons 70's excellents),

          Aujourd'hui j'ai envie de prendre une worstation et ce microstation me tente bcp de par sa compacité, (a priori on peut le trimballer partout) et il est moins cher que le M50.

          Mais pensez vs qu'il soit moins performant ?

          pour info je suis guitariste et débuterai completement avec une wokstation dc je préfére qquchose de simple a utiliser

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Guillaume212 Voir le message
            Est ce que vous savez lorsque il sort ?

            ça y est : le Korg Microstation est disponible un peu partout !

            Quelqu'un l'a-t-il acheté ou essayé ?

            Commentaire


            • #21
              Rien pour le big O ???
              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

              OnTheRoadAgain!

              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
              Korg Pa4X 76
              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
              Soundcraft UI16
              Bundle Bose F1

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par DotNET74 Voir le message
                Rien pour le big O ???
                Pense aux pauvres

                Pas convaincu par ce clavier, workstation qui se veut nomade mais il faut quand même un PC derrière vu l'écran minuscule (ouch le séquenceur ou la programmation de patches). :mefie
                Dernière modification par LeRx, 08 octobre 2010, 15h40.

                Commentaire

                Chargement...
                X