Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siflement aigue sur mon korg triton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siflement aigue sur mon korg triton

    salut a tous je me suis rendu compte en mixant un projet que le triton classic que je vien d aquerir a l air de merder en effets un genre de siflement apparait dans la findes accort que je joue dans l espace sonore occupe par la reverb c normal ca le fait sur les votre c flagrant sur le piano8 et le classic piano
    merci a tous de vos reponses musicalement

  • #2
    pas facile à dire ... mais j'ai un cas sur un xp80 de roland il n'y a pas longtemps. Ca venait des condensateurs .... un sifflement léger à la fin des sons. Autent dire que c'est assez gênant !

    Autrement, plus général, j'ai eu sur un 01w/fd un sifflement, même sans jouer. Ca venait de l'alimentation.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pourrais-tu éviter le langage SMS et utiliser la ponctuation dans ton message ? Merci d'avance.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Bonjour,

        Pourrais-tu éviter le langage SMS et utiliser la ponctuation dans ton message ? Merci d'avance.
        c'est vrai que même si c'est un langage SMS "modéré", c'est pas très agréable à lire
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui, et difficile d'indexer ce message, de le retrouver par après (Google, recherche, ...)
          Sans compter que seuls des francophones pure souche pourraient comprendre le message.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            bah ge fée pa expre pour l ecriture j ai arete l ecole au cm2 g avais deja des poilles sinon quand j enleve la reverb plus de probleme et je viens de brancher korg m 1 en vst ca fait pareil en fait ca le fait quand je plaque des accord reggae donc bien sec ca doit etre caracteristique a korg le nord stage que j ai aussi ne le fait pas merci beaucoup a tri tonton pour ca reponse rapide genial et toi mr moderateur tu m a un peu vexer savoir ecrire correctemen c mon reve mais j ai jamais kiffer l autorite du g bouger de l ecole
            ps: LOL

            Commentaire


            • #7
              ne vous chamaillez pas, boteul, c'est pas méchant ce qu'il t'a dis, en plus, c'est inscrit dans la charte. Fais juste un tout petit effort et ça ira l'ami
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire


              • #8
                Dommage, j'aurais pu aider, mais je ne comprends pas un mot du message.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  oui je blague merci a tous ceux qui participent à aider les musiciens novices

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par boteul Voir le message
                    oui je blague merci a tous ceux qui participent à aider les musiciens novices
                    voilà
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      d' ailleurs j ai posé une question sur un bricolage de pédale de volume sur nord stage si quelqun à une idée ça m intérresse beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        la question se trouve dans "accessoires claviers"/ " bricolage dangereux ou pas nord stage ex"

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon quelqun à remarqué cette tendance au aigue criard sur les piano korg ou c'est une impression

                          Commentaire


                          • #14
                            c' est encore moi je vien de remarquer que ca doit venir d une harmonique sur les do dièze c normal ou pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X