Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur un KORG TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme sur un KORG TR

    Bonjour a tous,

    J'ai acheté il y a quelque mois un Korg TR mais je ne m'y connais pas en programmation et je n'arrive pas a modifier des son. Je voudrais créer un son lead (styl children) et un son de melange de string plus dans le styl nightwish mais je comprend rien.
    Et meme les programmes de combi de base sont insuportable dans les aigu et ne ressemble a rien dans les grave.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour programmer c'est 2 sons ou est il possible de telecharger directement des fichier son pour les utiliser sur le TR (je ne sais pas si c'est faisable ni comment)

    J'espère que vous pourrez m'aider en tout cas merci d'avance a ceux qui me répondront ^^

  • #2
    Salut ! J'ai eu le même problème, ca demande beaucoup de temps pour pouvoir créer des sons qui claquent... Pour le mix à la nightwish je me suis créer un son (je peux pas t'en faire le detail là) en combinant plusieurs types de cordes sur le mix d'origine "classique combi". J'ai y ai mis des choeurs et un son electro un peu plus léger mais qui donne de la patate... Tu peux aussi egaliser le son afin d'avoir plus de lourdeur dans les graves et plus de clarté dans les aigus... C'est dur au début mais une fois que tu comprends le principe du truc ca va tout seul ! Prend le temps de bien comprendre ta machine et tu en sortiras ce que tu veux... Pour le lead y en a des pas mal dans les combi d'origines, il te suffit juste d'enlever les arpegiateurs !

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenue sur Audiokeys Neiv.Penses à mettre un avatar,celà fait partie des règles du forum.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire

      Chargement...
      X