Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Nanos et Logic !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Nanos et Logic !







  • #2
    Merci pour l'info !

    Pourrais-tu mettre le texte en "clair" et pas dans une image, afin qu'il soit utile (pour les moteurs de recherche, et pour les fadas qui surfent en mode texte) ?
    Merci d'avance
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Vi ! sauf que je me rends compte que je ne peux pas modifier mon message.....seulement répondre comme "boutons"....? De plus, je ne savais pas que vous souhaitiez qu'il puisse apparaitre via un moteur de recherche. J'en avais parlé il y a quelques semaines, car j'avais trouvé un de mes messages en deuxième ligne avec Google et ajoutais qu'il valait mieux rester neutre sur soi-même car le message est aux vues et sus de tous les internautes.......moyen ! je parlais de mes soucis de finance et autres.....
      Dernière modification par Invité, 04 février 2010, 23h13.

      Commentaire


      • #4
        Korg nanoKontrol compatible avec Logic et GarageBand.
        Korg a mis en ligne un nouveau plug-in permettant une intégration parfaite de leur surface de contrôle miniature nanoKontrol avec les logiciels musicaux d'Apple, Logic Pro/Express et Garageband.
        Vous pouvez donc désormais piloter directement depuis le nanoKontrol tout ce qui est volume, panoramique, mute, solo de chaque piste, la section Transport ainsi que les paramètres d'EQ, effets et pistes instruments de Logic et GarageBand.
        Ce logiciel est disponible en téléchargement gratuit à l'adresse suivante :

        Commentaire


        • #5
          Post Scriptum : l'idéal, si cela est visible sur le web, serait de pouvoir effacer les messages qui précèdent celui que j'ai tapé ? cette fonction, si elle est existe serait bien......enfin, pour les modos......car bien fâché et en surdose....je pourrais effacer la moitié du forum !! lol
          Me... !! du coup, il faut contrôler tout nos "dire".... quand je parle de "surdose" c'est d'antalgiques (dérivés opiacés et morphiniques) !! Je ne suis pas "toxico" avec tous mes respects pour la souffrance de ces derniers !
          Dernière modification par Invité, 04 février 2010, 23h36. Motif: 2 fautes d'orthographe !!

          Commentaire

          Chargement...
          X