Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur oscilateur korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide sur oscilateur korg

    Bonjour à tout le monde.

    J'aurais besoin de vos lumières " surtout pour ceux qui maîtrisent le sujet "


    Je possède un KORG KROM EX 88 dont j'en suis très satisfait ceci dit en passant, donc j'essaie de comprendre et pratique les manipulations en même temps, il est indiqué dans le manuel, à savoir pour ne pas compliquer les chose, on reste que sur 1 seul OSC ( plus simple ) que ce dernier peut recevoir jusqu'à 4 multi-échantillons et ensuite, nous pouvons décider de régler les crossfades en curve en linear etc...

    Bref, là où j'ai un peu de mal, c'est que la fenêtre du Krom me montre 8 éléments comme si c'était possible d'en avoir 8 et non 4, mais où je bute, je n'arrive pas à avoir 4 échantillons en même temps ?

    Exemple: j'aimerais faire un son avec ces échantillons là = pour le 1er un ( piano ) le 2 éme ( Violon ) 3 éme ( Belle ) 4éme ( Flute ).

    J'arrive bien à obtenir les 2 premiers son, sur la totalité de mon clavier, mais pour les 2 autres restants, pas possibles !!!! Ou là, je suis obligé d'aller bidouiller dans la vélocité des 2 premiers pour finir par entendre le 3 son et le 4ᵉ, de plus ils vont arriver selon ladite vélocité alors que mon souhait était d'avoir les 4 sons en mêmes temps et juste besoin de régler les volumes de chacun selon mon désir.

    Bref, je n'arrive pas à avoir 4 échantillons différents sur la totalité du clavier avec un paramétrage de volumes différents entre eux.

    Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Cordialement à vous Erval.

Chargement...
X