Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on créer une wave sequence incluant une modulation progressive sur le Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on créer une wave sequence incluant une modulation progressive sur le Kronos

    Voilà, je voulais savoir si il était possible de créer une wave sequence avec une modulation progressive, et pourquoi pas enregistrée en temps réelle avec un bouton ou molette. Je sais que cela sera pas pareil que sur le wavestate qui va sortir mais peut on aussi faire un peu du morphing de son de cette manière ? merci

  • #2
    Envoyé par ber Voir le message
    Voilà, je voulais savoir si il était possible de créer une wave sequence avec une modulation progressive, et pourquoi pas enregistrée en temps réelle avec un bouton ou molette. Je sais que cela sera pas pareil que sur le wavestate qui va sortir mais peut on aussi faire un peu du morphing de son de cette manière ? merci
    Ce dont tu parles c'est le Morphing d'ondes.
    Non, le Kronos ne fait pas de morphing d'ondes dans les wavesequences. C'est du "blending", c'est-à-dire des fondus enchainés plus ou moins nets ou au contraire atténués entre les différents pas de la séquence. D'ailleurs le Wavestate ne fait pas non plus de vrai morphing d'ondes, contrairement au synthé ARGON 8 (je prends cet exemple car il est dans la même gamme de prix que le Wavestate) et contrairement au VST Xfer Serum.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      ok merci, peut être je m'exprime pas bien car je connais pas encore ce travail de sons, j'ai vu des exemples sur le wavestate où le son était par exemple un pad dont le filtre évolutait tout seul un moment comme si on jouait avec le cutt off et puis un autre pad vient ... Alors c'est peut être que le premier son a été programmé tel quel si j'ai bien compris.. j'aimerais beaucoup le kronos mais j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir pour programmer certaines modulations, travaillant dans la musique de relaxation, c'est ce genre de sons progressifs que je cherche, à suivre ...

      Commentaire

      Chargement...
      X