Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[oasys]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [oasys]

    je recherche quelqu'un qui a un oasys en 88 notes et qui n'ai pas peur de le démonter ....

    Je sais, ça peut paraitre curieux comme demande, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Tout ce que je demande, c'est de me faire confiance et de me contacter par message privé pour en savoir plus. Je n'expliquerai mon projet uniquement quelqu'un qui veut bien m'aider

    D'avance merci
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

  • #2
    Je suis curieux de savoir ce que tu nous prépares

    Commentaire


    • #3
      tut tut, vous le saurez si j'arrive à donner vie à mon idée
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        tut tut, vous le saurez si j'arrive à donner vie à mon idée
        Allez même pas un p'tit indice ? :D

        Commentaire


        • #5
          Si tu me donne l'Oasys je suis ok pour le démonter. :je sors

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            si c'est pour y glisser quelques cartes d'extension gratuites, vous feriez bien de vous bouger les gars..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christian Voir le message
              si c'est pour y glisser quelques cartes d'extension gratuites, vous feriez bien de vous bouger les gars..!
              si ça serait ça, ça marcherais aussi sur un 76, donc à mon avis c'est plutot niveau des touches qu'il veut faire joujou :p
              ou alors c'est qu'il a vraiment un gros truc a mettre dedant

              de toute façon inutile d'avoir peur pour le démonter, les problèmes c'est plutôt au remontage :D

              heu quand c'est garanti on as le droit de le démonter sans la perdre ? :dents
              "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
              StarDestroyer N°001806
              , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vlyan Voir le message
                heu quand c'est garanti on as le droit de le démonter sans la perdre ? :dents
                Manu en tout cas, oui.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  c pour mettre des guirlandes de noel sous les touches
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà qui excite ma curiosité :p
                    Remplacement des touches par des lasers ? ^^
                    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                    Moniteurs : Focal Alpha 50
                    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                    OS : Windows 10
                    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                    DAW : Cubase PRO 10
                    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                    Guitare Hagstrom Ultra Swede


                    https://soundcloud.com/mithnaur/

                    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                    Commentaire


                    • #11
                      tout est possible, comme par exemple remplacer la carte-mère le clavier, faire un montage comme le fameux triton Extrème encastré dans un vieux piano droit, ...
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je verrais bien :
                        Le toucher lourd viré et remplacé par le clavier d'un Oasys 76 (ce qui semble convenir à Manu). Ca libère de la place à la gauche du clavier par exemple, pour y insèrer un contrôleur type Kaoss pad par exemple...
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Moi je verrais bien :
                          Le toucher lourd viré et remplacé par le clavier d'un Oasys 76 (ce qui semble convenir à Manu). Ca libère de la place à la gauche du clavier par exemple, pour y insèrer un contrôleur type Kaoss pad par exemple...
                          Ou un support pour verre à pastis sur la droite et un cendrier sur la gauche

                          Commentaire


                          • #14
                            = 2 graveurs DVD :dents
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              un robot pour jouer correctement du clavier? :p
                              "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                              StarDestroyer N°001806
                              , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X