Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg oasys et akai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg oasys et akai

    salut j'aimerais savoir si l'oasys prend le format akai

    si oui comment fonctionne son échantilloneur.

    Il parait qu'il faut 2 go pour la mise a jours de l'os 1.3 ??

    mais il me semble qu'il face en fait 1. 5 giga environt

    sinon peut ton lui ajouter de la ram?

    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    l'oasys prend en effet le format Akai, j'ai l'os 1.3.1 et j'ai 1gb de ram,...si tu ne charges pas le piano de 464 Mo ni l'extension de la rom de 284 Mo c'est suffisant pour bosser avec,..il te reste à ce moment 527 Mo pour bosser tes samples. Pour l'enregistrement en audio, je travaille en direct to disk,...donc pas de soucis de ce coté là.
    Sinon il y a 2 emplacement mémoire, la taille maximale acceptée étant de 2 Go, tu as largement de quoi faire pour les samples ;-)

    la raison pour laquelle 2 go sont recommandés, c'est parce que korg a sorti une extension de 700 Mo de samples d'instrument à vent appellé Exs3,...si tu fais le compte,...tout chargé dans l'OS,..ça pèse,.mais est ce vraiment nécessaire de tout prendre? d'autant plus que tu peux charger et décharger les samples quand tu veux...

    Commentaire


    • #3
      Merci myster ludo

      t'es un pote :good2
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        un investissement en vue Abel? tu viens rejoindre notre club d'oasyssien? :D
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas jo je me renseigne.

          pour le moment pas satisfait du tout des sons accoustique de l'oasys.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas eu l'occasion de tester moi même les nouveaux ensembles de cuivres mais ça sera sans doute ma première option que je vais mettre sur l'Oasys, il parrait que c'est très bon
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire

            Chargement...
            X