Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 88 ET RADIAS rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 88 ET RADIAS rack

    Je suis l'heureux possesseur d'un M3 88 depuis 6 mois et j'envisage d'y ajouter un Radias rack.
    A part le branchement au clavier du M3 pour lequel un cordon m'a été fourni comment se fait l'integration du radias au M3 ( cordon midi ? canal dédié au radias rack comme avec la carte ?....)

    Merci de vos réponses

  • #2
    Bienvenue sur le forum, Zzzz !
    Les utilisateurs du M3 te répondront sans doute avec plus de précisons que moi, mais je suppose que le Radias rack s'utilise comme n'importe quel expandeur, avec le M3, grâce à la connection MIDI standard en ayant pris soins de sélectionner les bons canaux d'emission et de reception sur le M3 et le Radias.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir zzzz et bienvenue sur le forum.
      Merci de penser si ce n'est pas encore fait, à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

      Bon surf sur Audiokeys
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Attention le radias rack et le module Radias pour le m3 sont à ma connaissance deux choses différentes.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire

        Chargement...
        X