Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 votre avis sur logiciel KARMA Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 votre avis sur logiciel KARMA Kronos

    Bonjour,
    Comme tout le monde, j'ai eu droit à l'encart publicitaire pour logiciel KARMA Kronos.
    Cela semble permettre de faire beaucoup de choses plus facilement qu'avec l'instrument et donner accès à des paramètres cachés (les coquins).
    Sur le papier, on a l'impression qu'il fait tout et a l'air bien plus complet que les concurrents.
    Visiblement, c'est du travail bien fait, mais, est-ce nécessaire et cela vaut-il les 169 USD en regard de l'utilisation, du temps gagné, des possibilités ... ?
    En résumé, je recherche l'avis de possesseurs de ce logiciel, ce qui me sera bien plus utile qu'un dépliant publicitaire, même en couleurs.
    Précision : mon PC est (pour l'instant) sous Windows 8.1 64 bits. Cette précision peut être utile, notamment pour les drivers.
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    François
    Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
    Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
    Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
    Basse : Aria A 200
    Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
    Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
    François

  • #2
    Ca les vaut, mais uniquement si tu te sers du logiciel pour programmer tes propres Generated Effects. Sinon, ça ne sert pas à grand chose. Sans compter que c'est un logiciel pas évident à maîtriser.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci. Je vais donc attendre de maîtriser mon instrument avant de me lancer dans des trucs "annexes".
      Cordialement,
      Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
      Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
      Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
      Basse : Aria A 200
      Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
      Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
      François

      Commentaire


      • #4
        En fait,

        c'est une questino de choix sur ce que tu veux faire avec ce soft car si tu maîtrise le soft KARMA tu maîtrises du coup ton Kronos (Partie KARMA) et le travail n'est pas perdu ...

        Tout dépend de ce que tu veux faire ...
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #5
          attend fin novembre pour le Black Friday, t'auras une remise dessus,
          d'ici là, ça te laisse le temps d'apprivoiser le Kronos ;-)
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci. Je n'avais pas pensé au Black Friday. Et ça ne presse pas : pour l'instant ... je ne maîtrise pas grand-chose. Je découvre et j'explore !
            Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
            Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
            Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
            Basse : Aria A 200
            Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
            Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
            François

            Commentaire

            Chargement...
            X