Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 Extension mémoire compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 Extension mémoire compatible

    Bonjour

    J'ai retiré la carte EXB-M256 de mon Korg M3 afin de l'installer dans mon Korg Pa3X.
    L'opération s'est bien déroulée, aucun problème.

    Toutefois, pour installer cette carte d'extension dans le Pa3X, il faut retirer la carte mémoire d'origine de 128 MB. Je me retrouve donc avec cette carte de 128 MB sans utilité !

    Ma question: peut-on installer cette carte du Pa3x dans le M3 ?
    Voici sa photo:
    image.jpg
    Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

  • #2
    C' est pour ça que je n' ai pas acheter l' extension EXB-M256.
    J' en fais quoi des 128 Mo, si Korg avait laisser un emplacement ou alors au choix des l' achat.
    Normalement cela fonctionne sur M3, sauf que tu as que 128 Mo (c' est peut être pas assez).
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Bon, j'ai installé cette barrette mémoire du Pa3X dans le M3. Ça ne marche pas. Il ne la reconnaît pas !

      Bizarre... Alors que le Korg Pa3X reconnaît indifféremment sa barrette d'origine de 128 Mo ou l'EXB M256, le Korg M3 ne reconnaît que l'EXB M256. "Qui peut le plus peut le moins" n'est donc pas valable pour Korg !
      Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu le même soucis en achetant une barette 128 d'un pa3x pour la mettre dans le korg m3, mais cela ne fonctionne pas, il ne la reconnait pas....
        ceci dit s'est bien indiqué dans la notice il me semble qu'il faut utiliser la 256 korg et pas une autre.
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X