Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos plusieurs banques user inaccessible en écriture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos plusieurs banques user inaccessible en écriture

    Bonsoir a tous,IMG_2290.jpgIMG_2291.jpgaprès plusieurs heures a chercher dans les manuels pdf du kronos,et aussi sur internet une solution a mon soucis sans aucun résultat,je me decide a demander de l'aide :oups.
    lorsque je desire écrire un son dans les banques user je me retrouve avec pleins de banques user inaccessible (elles sont grisées).pour être plus precis voici les banques sur lesquelles je ne peut rien écrire: user A user G user DD user EE user FF user GG.quelqu'un aurait il une idéé svp?

  • #2
    As-tu regarder le type de sons que tu pouvais y stocker ? Le type de sons pour chaque banque peut être règlé sur HD-1 ou EXi. Suivant le moteur utilisé de tes sons, il faut faire un choix pour cette banque.

    Tiré du manuel de l'utilisateur, page 29 :

    Changer le type des banques USER
    Les banques peuvent contenir des programmes HD-1
    ou des programmes EXi mais pas les deux à la fois. Le
    type de programme est fixe pour les banques internes
    mais peut être déterminé individuellement pour chaque
    banque utilisateur.
    Pour changer le type d’une banque utilisateur:
    1. Pressez le bouton GLOBAL en façade pour passer
    en mode Global.
    2. Sélectionnez l’onglet “Basic”.
    3. Pressez le bouton de menu de page et sélectionnez
    “Set Program User-Bank Type”.
    4. Changez le réglage “Type” pour les banques désirées.
    Laissez toutes les autres banques réglées sur
    “No Change”.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci ballade pour la rapidité de ta réponse ainsi que pour ta precision,cela fonctionne a merveille .
      je vais enfin pouvoir ordonner l'exellente banque de sons Tantale,ainsi que d'autres que jai acquise hier.
      Bonne soirée :super

      Commentaire


      • #4
        Voilà qui me donne matière à faire une autre entrée dans la FAQ. Merci.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Voilà qui me donne matière à faire une autre entrée dans la FAQ. Merci.
          Merci à toi également pour Kronoscopie,qui est très precieux a mes yeux ,sans ce site je n'aurai très probablement pas achetė de Kronos ,car seul face à la bête j'aurai etait très vite perdu dans toutes ses nombreuses fonctionalitės.
          avec les tutos ,de Kronoscopie jai plaisir a apprendre.

          Commentaire


          • #6
            :super

            Il faut toujours poser des questions. Lorsque j'ai lu la tienne hier soir tard, je me suis dit que je n'aurais jamais pensé que ceci pouvais poser problème, car la distinction entre HD et EX me semblait être claire comme de l'eau de roche !

            C'est ce type de question/réponse qui améliore la FAQ de Kronoscopie.

            Merci à Ballade aussi.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X