Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédale expression KORG XVP10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédale expression KORG XVP10

    Bonjour à tous,je pense acheter une pédale de volume pour mon Kronos
    que pensez vous de la pédale Korg xvp10
    que justifie un telle prix. 140 euros environ
    A+

  • #2
    J'en ai une. Un vrai tank.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      la construction extrêmement robuste justifie bien le prix, mais pour aussi bien et bien moins cher j ai pris une Boss FV50O L et je peux te dire que c est aussi un tank.
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #4
        J'ai une Korg XVP10 et une boss ancien modèle, c'est du solide !

        Commentaire


        • #5
          j'ai passé commande pour deux pédale boss FV500 L, je vous donne mes impressions après essaie
          Dernière modification par papaphoenix, 21 mars 2014, 06h26. Motif: N'indiquez pas de nom de magasin de musique autre que notre partenaire Sun Music (voir la charte).

          Commentaire


          • #6
            Pédale reçus ce jour ,moi qui chausse du 46 ,c'est cool bonne pointure vain de diousse les pédales ,modèles pour bûcherons

            Commentaire

            Chargement...
            X