Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 61 petite question d'assemblage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 61 petite question d'assemblage

    Salut, pour ceux qui ont la version 61, avez vous la barre avant sous le clavier qui a "du jeu" surtout coté gauche sous la prise casque ?
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

  • #2
    Ah ben oui ça bouge ! J'avais pas remarqué. Alors non Jeff, t'es pas tout seul !
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

    Commentaire


    • #3
      Salut Yannis, j'avais fait la même remarque que la tienne à Manu lors de la réception du Kronos chez moi.

      Il m'a effectivement confirmé que c'était tout à fait normal.

      Ayant eu auparavant un Motif XF, qui est un char blindé à côté du Kronos, j'ai été moi aussi choqué de la finition, quelque peu bâclée, apportée par Korg à ce synthé, qui n'en reste pas moins magnifique.
      KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

      Commentaire


      • #4
        C'est effectivement un truc qui apparaît avec le 61. Les 73 et 88 n'ont pas ce jeu et sont très rigides.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          OK j ai pensé pendant quelques minutes que les transporteurs avaient encore faits des leurs... me v la rassuré. lil
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire

          Chargement...
          X