Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS Americain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS Americain

    Bonjour,
    j'ai acheté un KORG Kronos l'alimentation est en 110 existe t'il une solution pour le passer en 220v si cela n'ai pas possible je voudrais en acheter une deuxieme que dois je prendre merci de vos reponses

  • #2
    Ca éxiste, je ne met pas de lien pour la pub d'autre magasin sur la toile oule mieux voit avec Manu car il n'y a pas que la tension qui compte 220V mais aussi la puissance avec l'ampérage nécéssaire . Ne grille pas ton Kronos pour quelques euros de transfo . Je ne connais pas la puissance du Kronos ainsi que son ampérage de fonctionnement .
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #3
      Depuis quelques temps, l'alimentation des Korg est universelle. Celle du Kronos fait qu'on peut le brancher sur du 110 ou du 220.

      Cela concerne :

      Kronos
      Oasys
      M3
      Triton Extreme
      Triton Studio
      Triton Classic
      Trinity
      i30

      D'autres Korg modernes doivent aussi être livrés avec une alimentation universelle, dont, sans doute, les arrangeurs PA récents, mais je n'ai jamais vérifié ce point.

      Les caractéristiques techniques du Kronos indiquées sur Kronoscopie mentionnent le fait que l'alimentation est unverselle.

      Enfin, merci de mettre un avatar à ton profil.




      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X