Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg KROME.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg KROME.

    Salut !
    Je viens d'acquérir tout récemment le Krome suis en train de le découvrir.
    Je m'attendais à découvrir des banques de sons de folies et bien fournies mais il semble que ce ne soit pas le cas.
    Mais ce qui me dérange le plus c'est que dans chaque banque les sons très rapidement sont identiques de page en page et ce répètent inexorablement pour une même banque c'est tout juste si le tiers et donc valable.
    Quelqu'un pourrait-il me donner une explication à cela ?
    Je suis preneur pour tout lien vers TUTOS
    Merci !
    David.

  • #2
    Bonjour David (ou bonsoir)

    déjà parles tu du mode program ou combi ?

    En mode program tu as sur la page A les sons de 000 à 127

    même chose pour les pages B? C? D , aucun sons ne se répètent ils ont tous un nom différent.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Message déplacé dans la bonne section
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Salut Serge !
        Je parle du mode program c'est celui qui m'intéresse lu lus pour le moment .
        En fait j'accède aux sons par le biais de la touche haute à l'écran ou je retrouve les banques keybord,organ,bells ect....
        Et non pas en banques A,B,C,D ect......J'aime pas trop car tous les sons sont mélangés.
        Tu es équipé du Krome donc ?
        Tu en penses quoi ?
        A bientôt j'espère !
        David.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour David,

          il y a maintes façons d'accéder aux banks sons , tu peux y arriver par catégories, strings , pianos etc...le CD de la démo explique bien tout cela . tu peux y arriver aussi en tapant un mot clé (rock par exemple et tu aura tout les sons contenant le mot rock) , par le clavier alphanumérique etc.....

          Pour revenir à ta question oui je possède un Krome et j'en suis globalement content , à un détail près, le clavier que je trouve pas top . Pour ce qui est des sons cela me convient , les pianos sont de bonne facture et les combis en jouant avec les drumtracks sont assez intéressantes .

          Comme j'ai aussi un korg Triton je n'ai pas trop été dépaysé pour la prise en main du Krome.

          Voili, voilou, en résumé si on considère le rapport qualité/ prix cela reste pour moi une bonne machine.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par De Haro David Voir le message
            Salut !
            Je viens d'acquérir tout récemment le Krome suis en train de le découvrir.
            Je m'attendais à découvrir des banques de sons de folies et bien fournies mais il semble que ce ne soit pas le cas.
            Mais ce qui me dérange le plus c'est que dans chaque banque les sons très rapidement sont identiques de page en page et ce répètent inexorablement pour une même banque c'est tout juste si le tiers et donc valable.
            Quelqu'un pourrait-il me donner une explication à cela ?
            Je suis preneur pour tout lien vers TUTOS
            Merci !
            David.
            vous trouverez des sonorités en téléchargement gratuitement sur le site www.korg.com/krome

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par azrael Voir le message
              Bonjour David,

              il y a maintes façons d'accéder aux banks sons , tu peux y arriver par catégories, strings , pianos etc...le CD de la démo explique bien tout cela . tu peux y arriver aussi en tapant un mot clé (rock par exemple et tu aura tout les sons contenant le mot rock) , par le clavier alphanumérique etc.....

              Pour revenir à ta question oui je possède un Krome et j'en suis globalement content , à un détail près, le clavier que je trouve pas top . Pour ce qui est des sons cela me convient , les pianos sont de bonne facture et les combis en jouant avec les drumtracks sont assez intéressantes .

              Comme j'ai aussi un korg Triton je n'ai pas trop été dépaysé pour la prise en main du Krome.

              Voili, voilou, en résumé si on considère le rapport qualité/ prix cela reste pour moi une bonne machine.

              Cordialement

              Serge
              OK:on est d'accord !
              @+

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=korgfr;535737]vous trouverez des sonorités en téléchargement gratuitement sur le site www.korg.com/krome[/QUO



                Cool merci !!!!!! :super

                Commentaire

                Chargement...
                X