Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echantillonage sur m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echantillonage sur m3

    Bonjour, je viens d'acheter le m3 depuis 10 jours et je voudrais trouver un tutoriel sur l'échantillonage.
    Autre question plus précise: à partir d'un son copié sur un cd est'il possible de l'attribuer sur le clavier sur plusieurs notes en le transposant chaque fois et comment faire cela sur le M3? Je trouve la doc francaise et anglaise un peu juste la dessus.
    Merci d'avance

  • #2
    en ce qui concerne l'échantillonnage d'un son de CD, il n'est pas nécessaire de le transposer puisque la machine le fera automatiquement à chaque note
    bien sûr ce n'est pas comme du multi-échantillonnage, et ça aura pour défaut de limiter considérablement la tessiture du son (au mieux, 1 octave...)

    pour ce qui est d'un tuto sur le sampling, je pense qu'il doit y en avoir sur le site (y'a plein plein de choses à dire)

    si tu n'en trouves pas, je veux bien en faire un pour le M3, mais ça risque de prendre pas mal de temps, vu tout ce qu'on peut faire avec... :D
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Tabarnak' ca vaut pas la peine qu'on se casse le cul à faire des tutos si personne va les voir!!!! Kaliss de Criss
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X