Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OASYS : qui a essayé l'EXS3 extra sound ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que ça n'arrivera jamais, tout simplement pour que KORG garde la maitrise et la stabilité de son système.
    OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
    Mac Mini 2011 Server
    Logic Pro 9 (App Store !)

    Commentaire


    • #17
      Par contre, rien n'empêchera Korg de livrer l'OASYS sous forme de logiciel dans quelques années
      (mais à quel prix ? il vaut son pesant d'or...)
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        je ne parlais pas de l'EXS 3 founie avec les cd, mais des sons bonus à télécharger sur korguser
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          je ne parlais pas de l'EXS 3 founie avec les cd, mais des sons bonus à télécharger sur korguser
          On va vraiment pas tarder à manquer de banks libres !!!
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #20
            pfiouuuu ! moi, c'est déjà le cas depuis un moment !!!!
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire


            • #21
              BOOOOUUUHHHH !!!! Manu il a des ptites banks :dents:nananere:je sors

              Commentaire


              • #22
                oui manu, j'ai testé rapidement, il y a de tres bonnes choses comme pour le mod7

                Commentaire


                • #23
                  c'est ce que je penses aussi
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sebby2000 Voir le message
                    . Actuellement si on veut juste utiliser une flute de EXs-3, il faut charger la totalité des 700Mo
                    Pas possible ??
                    Ok l'oasys est un pc, mais alors il faudrait qu'il en adopte aussi le mode de chargement des samples !!
                    En tout cas comme tu dis Seb, j'espère que ce probleme sera reglé rapidement, car dans mon cas, c'est encore à cause de ce genre de limitations "débiles" que je n'ai pas encore craqué pour le BigO...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Jeandot Voir le message
                      Pas possible ??
                      Ok l'oasys est un pc, mais alors il faudrait qu'il en adopte aussi le mode de chargement des samples !!
                      En tout cas comme tu dis Seb, j'espère que ce probleme sera reglé rapidement, car dans mon cas, c'est encore à cause de ce genre de limitations "débiles" que je n'ai pas encore craqué pour le BigO...
                      On ne peut pas dire que cesont des limitations mais plutot une évolution qui pourrait être assez lourde et donc il faut être patient mais ça fait parti des souhait de Dan je crois.
                      Pour rappelle, avec une banque comme cellr de KARO qui charge tes samples tu peux choisir ceux que tu charge ou pas mais c'est une opération un peu fastitueuse à mon gout.

                      L'idéal serait d'avoir un mode preview permettant d'écouter tous les sons directement à partir du disque dur (charger en RAM de façon temporaire) et une fois que ta combi/sequence est au point, seuls les multi-samples utilisé seraient en RAM.
                      Je pense que vu le potentiel de la machine, KORG pourrait nous faire quelque chose de sympa
                      Par contre il ne faut pas oublier que la classe de l'OASYS est avant tout son integration à tous les niveaux et que l'on ne p)eut pas faire une coupe franche comme ça dans l'OS juste pour faire plaisir à certain.
                      De plus dans l'optique d'une évolution du séquenceur, il y a pas mal de dépendances et donc il faut que l'homogenéité reste la même, pas facile
                      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                      Mac Mini 2011 Server
                      Logic Pro 9 (App Store !)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X