Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tous a vos m3 sinon on va se faire gratter par les roumains lool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tous a vos m3 sinon on va se faire gratter par les roumains lool

    Sérieusement , le m3 est magnifique ,et utilisant ce synthé depuis maintenant 4 mois ,je trouve vraiment que c est de la balle ;de plus quand j écoute le gars sur la démo ,comment sa envoie je trouve!


    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    C'est vrai, ce ne sont pas les plus mauvaises démos qu'on ait vues...:p

    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout ! Merci pour le lien !

      Par contre, j'ai encore du chemin pour en arriver là... (et manque de temps pour avancer !! :larmes)
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        ooooppppsss

        Pas triste.... ca me fait un peu penser aux solo de genesis dans les seventies....
        La musique est un espace de liberté nécessaire
        OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

        Commentaire

        Chargement...
        X