Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 utilisation carte Radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 utilisation carte Radias

    J'ai fait l'acquisition d'une carte d'extension Radias pour mon M3 que je viens d'installer. Outre les 128 programmes supplémentaires que l'on a (magnifiques il est vrai), j'aimerais savoir si les programmes et combis d'origine du M3 sont de "meilleure qualité" avec cette carte installée ou est ce que cela ne change rien? Il est vrai que le M3 date un peu mais je suis assez surpris en bien par la qualité sonore de ce synthé.
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    Oh que oui cela va te changer ton m3
    Certaines combis vont prendre de la chaleur , du gros sons avec ta carte radias
    regale toi , profites bien
    Dernière modification par tinou13, 05 décembre 2012, 22h21.
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tinou13 Voir le message
      Oh que oui cela va te changer ton m3
      Certaines combis vont prendre de la chaleur , du gros sons avec ta carte radais
      regale toi , profites bien

      Ok super! Merci pour l'info, vais voir tout ça... :super
      Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

      VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
      Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

      Commentaire

      Chargement...
      X