Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu dans le choix d'un clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou philou oui c'est la belle époque tout ça

    moi je me rapelle mes premier achat de mon xp 80 de mon trinity quel classe quel sensation je ne retrouve plus ça pas par ce que je suis blasser mais par ce que les connstructeur ne font plus d'éffort et limite leur machine grandement soit elle son désiquilibé par leur fonctionne.
    le fusion d'alesis me donne un peut cette nostagie que j'avais sur ces encien synthé.

    et puis tout ces produit me donne de l'overdose.

    c'est que s'il y a un prochain motif je l'achette pas par ce qu'il est nouvaaux , mais parce qu'il pourait combler les ellement que je demande depuis longtemp, plus de polyphonie et plus de banque user et flash rame intégre
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par philou83 Voir le message
      ah tu vois curieusement moi je n'arrive pas à jouer et exprimer avec émotion des nappes sur un clavier léger ... comme quoi !

      (c'est bien mon soucis avec le krome88 et son clavier que je pressens trop mouligasse ....)

      amicalement

      philou
      Tien c'est marrant, pour avoir testé l'autre jour le clavier du KROME 88 et du MOX8 l'un après l'autre j'ai trouvé le clavier du MOX8 sans résistance...et le clavier du KROME peut être plus dure au touché..
      Et comparativement au Fantom 88 , je me demande si je ne vais pas prendre un clavier en 61 touches pour jouer à partir du clavier du Fantom 88..
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Saches que jamais personne ne me dérange .... mais tu le sais déjà N'hésites pas à simplement venir en parler.


        Merci Manu ;-)
        Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

        Commentaire

        Chargement...
        X