Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos: EXs install error

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos: EXs install error

    C' est normale, que je ne peux pas installer à partir du fichier install sur chaque banque EXs.
    Il m' affiche "failed: install file error" sur toutes les banques.
    Je crois qu' il va falloire le faire sans le fichier d' install.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Bonjour Didier
    Moi je suis néophyte dans ce domaine et je me permets de venir ici pour demander de l'aide également.
    Sur le fabuleux Kronoscopie j'ai télécharge quelques banques de sons gratuites et quand il s'agit de loader des fichiers PNG aucun problème mais systématiquement que je suis la procédure pour loader des fichiers ksc là je n'y arrive pas et un message semblable au votre Didier s'affiche :

    Auto load error
    the following KSC files refer to unavailable sample data: RSF piano 20 KSC, RSF Piano-User Bank KSC;

    j'imagine que pour les initiés ce problème est ridicule mais moi je ne comprends pas. Et j'aimerais avoir une explication détaillée car c'est quand même dommage de passer à coté de ces sons.

    Merci pour d'avance

    Commentaire


    • #3
      tu ne met certainement pas le contenu du zip dans le dossier puis sur ta clé USB. Je veux dire que tu ne dois pas mettre le contenu du zip directement à la racine de ta clé usb mais bien dans le dossier.

      prenons l'exemple de l'EXS13.

      Quand tu défragmente le zip, tu as un dossier qui se nomme exs13 avec dedans : manuals, EXS13.exsins, EXS13.pcg, EXS13.sng, EXS13.tar.gz, S013

      si tu copie tout le contenu directement dans ta clé USB, ça ne marche pas. Il faut conserver le dossier du départ avec tout son contenu.

      Je retourne me baigner moi
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire


      • #4