Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos: EXs install error

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos: EXs install error

    C' est normale, que je ne peux pas installer à partir du fichier install sur chaque banque EXs.
    Il m' affiche "failed: install file error" sur toutes les banques.
    Je crois qu' il va falloire le faire sans le fichier d' install.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Bonjour Didier
    Moi je suis néophyte dans ce domaine et je me permets de venir ici pour demander de l'aide également.
    Sur le fabuleux Kronoscopie j'ai télécharge quelques banques de sons gratuites et quand il s'agit de loader des fichiers PNG aucun problème mais systématiquement que je suis la procédure pour loader des fichiers ksc là je n'y arrive pas et un message semblable au votre Didier s'affiche :

    Auto load error
    the following KSC files refer to unavailable sample data: RSF piano 20 KSC, RSF Piano-User Bank KSC;

    j'imagine que pour les initiés ce problème est ridicule mais moi je ne comprends pas. Et j'aimerais avoir une explication détaillée car c'est quand même dommage de passer à coté de ces sons.

    Merci pour d'avance

    Commentaire


    • #3
      tu ne met certainement pas le contenu du zip dans le dossier puis sur ta clé USB. Je veux dire que tu ne dois pas mettre le contenu du zip directement à la racine de ta clé usb mais bien dans le dossier.

      prenons l'exemple de l'EXS13.

      Quand tu défragmente le zip, tu as un dossier qui se nomme exs13 avec dedans : manuals, EXS13.exsins, EXS13.pcg, EXS13.sng, EXS13.tar.gz, S013

      si tu copie tout le contenu directement dans ta clé USB, ça ne marche pas. Il faut conserver le dossier du départ avec tout son contenu.

      Je retourne me baigner moi
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire


      • #4
        Tri-tonton a raison il faut faire l'install a partir de la cle usb mais pas du disque dur.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          C'est bien ça. On installe les banques à partir de la clé USB et non du disque dur.

          Deuxio, les mises à jour se font en copiant les fichiers à la racine de la clé USB, mais les banques s'installent à partir du dossier du même nom. Donc en affichant la clé USB, on doit voir les fichiers de mise à jour à la racine dans le cas de l'installation d'une maj de l'OS, mais seulement un dossier EXs à la racine dans le cas de l'installation d'une collection Karo/Korg.
          Dernière modification par Francois, 29 août 2012, 00h12.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            PS: on peut aussi faire une installation à partir d'un DVD. Par exemple, j'ai copié les dossiers des collections KARO et Korg sur 3 DVD. Cela me permet d'installer à partir d'un DVD inséré dans le lecteur externe plutôt que d'utiliser une clé USB.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous trois Tri tonton Kiko et François. Je vais essayer tout ça. Merci vraiment pour le temps accordé à me répondre.

              Commentaire


              • #8
                No problemo. On est là pour ça.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi tout était dans la racine de la clé USB sauf les manuels PDF (pour EXs10,11,12,13).
                  Pour les KRS pas de problème, mais il n' y a pas de fichier d' installation.
                  Je vais retenter avec la clé USB, sinon installation sans passer par le fichier d' installation des EXs.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    tu ne met certainement pas le contenu du zip dans le dossier puis sur ta clé USB. Je veux dire que tu ne dois pas mettre le contenu du zip directement à la racine de ta clé usb mais bien dans le dossier.

                    prenons l'exemple de l'EXS13.

                    Quand tu défragmente le zip, tu as un dossier qui se nomme exs13 avec dedans : manuals, EXS13.exsins, EXS13.pcg, EXS13.sng, EXS13.tar.gz, S013

                    si tu copie tout le contenu directement dans ta clé USB, ça ne marche pas. Il faut conserver le dossier du départ avec tout son contenu.

                    Je retourne me baigner moi
                    Merci, je vais laisser les deux dossiers (comprimer et après décompression).
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore merci, il fallait que je laisse le répertoire décomprimer à la racine et pas les fichiers décomprimer à la racine.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X