Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kronos : splitter le clavier en mode séquencer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kronos : splitter le clavier en mode séquencer

    Bonjour,

    La question du jour :roll:. Comment splitter le clavier en mode séquencer (basse et piano par ex) tout en entendant les 2 sons, non mélangés mais chacuns dans leur "partie" réservée. En fait j'arrive à définir les zones de chaque instrument et je me retrouve bien avec mon son de piano à droite, mais ma basse (à gauche) est muette

    Merci pour votre aide
    Nord stage 3 76 HP

  • #2
    C'est bon j'ai trouvé.... J'ai relu le mode d'emploi et c'est ok. En plus cela résout mon problème de pattern ou je voulais mettre plusieurs instruments (dans le même pattern). En splittant le clavier on peut préparer ses patterns avec autant d'instruments que l'on souhaite (dans la limite du clavier )
    Nord stage 3 76 HP

    Commentaire


    • #3
      Si tu as une combi qui va bien, il suffit de passer en mode enregistrement et ton séquenceur est prêt. C'est comme ça que tu as fait ? Tu peux aussi passer en mode multi.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Non en fait je suis passé directement en mode séquenceur. J'ai splitté mon clavier en 2 puis j'ai enregistré un pattern de 4 mesures main droite piano et par la suite ( tout en laissant la boucle tourner ) j'ai rajouté ma basse (splittée sur la gauche de mon clavier). Et hop, tout dans le même pattern.

        Effectivement ça doit être possible de préparer une combi qu'on utilise directement en mode séquenceur par la suite.

        Vraiment tip top ce kronos :super
        Dernière modification par chr35, 17 juin 2012, 12h12.
        Nord stage 3 76 HP

        Commentaire

        Chargement...
        X