Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question personnelle sur la différence du toucher des claviers du Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par didier Voir le message
    Merci pour la photo, le Kronos ne va pas gêner pour l' écran PA2X ?
    Ben je n'en sais rien en fait ! C'est la première fois que j'aurai deux claviers: je ne sais pas si je dois mettre l'arrangeur en bas ou en haut...
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par gag_2406 Voir le message
      Ben je n'en sais rien en fait ! C'est la première fois que j'aurai deux claviers: je ne sais pas si je dois mettre l'arrangeur en bas ou en haut...
      Vu les touchers, je préfèrerais mettre le Kronos en bas pour jouer et aussi voir son écran de façon un peu plus plongeante et le PAX3 en haut avec son écran incliné.
      Après il y a d'autres questions d'ergonomie… par exemple celui qui joue le rôle de clavier maître en bas pour ma part…
      Maintenant si c'est ton arrangeur qui est le clavier principal…
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #33
        ca y est il est enfin là :

        20120626_113231.jpg
        sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          pareil et d'accord avec didier
          +1 :super
          kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

          Commentaire


          • #35
            super gag2406...!

            toi aussi serais-tu tenté de savoir comment brancher les deux claviers (un en maître, l'autre en esclave) pour que l'un pilote l'autre, pour le plus grand bonheur de son propriétaire..?

            sois tu as déjà des connaissances sur le sujet, et tu peux contribuer au futur tuto..!
            sois tu peux fair partie de ceux qui le reliront pour vérifier que tout est clair (manip, photos et captures d'écran s'il faut)

            qu'en penses-tu..?
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #36
              Oui je veux connaitre la facon de faire !!!
              je veux bien faire partie de ceux qui reliront pour voir si tout est bon !! Du coté du Pa, je me débrouille, pour le Kronos, heuuuuuuuu ca fait juste 4h que je l'ai ^^
              sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

              Commentaire


              • #37
                Félicitations Gag-2406.
                Tu vas voir, c'est un peu déroutant au début. Workstation et arrangeur sont 2 environnements différents.
                Prends bien le temps de potasser tout ça et n'hésite pas à demande de l'aide si jamais.

                Trés bel achat, veinard

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ThierryParis Voir le message
                  Félicitations Gag-2406.
                  Tu vas voir, c'est un peu déroutant au début. Workstation et arrangeur sont 2 environnements différents.
                  Prends bien le temps de potasser tout ça et n'hésite pas à demande de l'aide si jamais.

                  Trés bel achat, veinard
                  Pas qu'un peu, mais bon je persévère ^^
                  sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour la photo. Alors, tu es bien installé, rien te gêne ?
                    Mon Kronos est en bas et mon PA3X en haut.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #40
                      pour l'instant je découvre la bete. je ne joue pas encore avec les deux. Je testerai comme fait chez moi mais j'essayerai aussi comme toi tu fais, et je verrai bien....
                      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X