Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bloqué au démarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Francois Voir le message
    Le principal c'est que tu aies retrouvé un Kronos fonctionnel.
    Tout a fait d'accord :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #17
      Content pour toi Chr35 :super

      Commentaire


      • #18
        Merci les gars, :super
        Yamaha Genos 2

        Commentaire


        • #19
          Content pour toi! :super
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chr35 Voir le message
            Hello,

            Oui ça y est problème résolu, je suis allé m'acheter un lecteur dvd usb (samsung se 208 ab) et là 1ère chose que j'ai faite en rentrant du boulot ce soir (après avoir dit bonjour à ma femme et mes enfants...) c'est réinstallation système (environ 20 mn). A noter que j'ai été aussi obligé de refaire la mise à jour à la version 1.6. Bref tout va bien. Heureux de le retrouver mon Krokro !!!! Pas très gentil la misère d'hier :deçu. Même si je ne sais pas ce qui à pu produire ce blocage, sans doute une erreur de manip de ma part. J'ai du l'éteindre trop vite pendant un accès disque, j'ai vu dans le mode d'emploi qu'il fallait bien veiller que le témoin lumineux "disk" ne clignote pas avant de couper...
            Salut Chr35

            tu nous diras si tu as fait des essais de gravure avec ton samsung et si tout est ok stp ?
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              super que tu aies retrouvé ton bébé nickel... :super
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire

              Chargement...
              X