Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.aiff sur Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a merci erd ,ça peut être une solution
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #17
      bon j'ai converti mon fichier mp3 en aif ( 48khz ,16bits) , donc sur le krokro je vais dans "disk" ,je sélectionne ma clé puis sur la clé je sélectionne mon sample aif et la apparemment il le charge mais je n'arrive pas a le retrouver ... ( avant il le chargeait pas il mettait "file not found" ) . je progresse mais c'est pas encore ça :oups
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #18
        Le point sur le sampling, c'est mon prochain boulot lorsque j'ai terminé les travaux sur PCG Tools.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          cool françois merci
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #20
            Tu peux voir le sample en mode sampling. Pour pouvoir l'utiliser, si c'est comme le Trinity, Triton, M3, il faut créer un multisample, puis l'assigner à un program.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Tu peux voir le sample en mode sampling. Pour pouvoir l'utiliser, si c'est comme le Trinity, Triton, M3, il faut créer un multisample, puis l'assigner à un program.
              oui c'est ce que j'ai compris mais j'ai pas tout bien compris justement ...:oups pas grave ,je bidouille j'y arriverai bien
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jéjé06 Voir le message
                oui c'est ce que j'ai compris mais j'ai pas tout bien compris justement ...:oups pas grave ,je bidouille j'y arriverai bien
                jéjé
                Alchemist a raison .l'échantillon n'est audible qu'une fois inséré dans un multi echantillons .
                prend un multi au hasard sur n'importe quel index tu choisis un nouvel échantillon avec le menu déroulant et la en fin de liste tu devrais trouver le dernier sample ajouté .
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #23
                  Oki merci Dominique, je regarderais ça quand j'ai 5 minutes
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X