Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acquisition Kronos occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acquisition Kronos occasion

    Je vais sans doute acquérir un Kronos 73 d'occasion relativement rapidement (suivant/annonce/tarif/dispo). J'aurai bien acheter neuf à T dans le sud… mais déjà que j'emprunte une partie et revends différents éléments… Ce serai plutôt une version de départ non mis à jour mais je ne pense pas que cela joue beaucoup.
    Que doit-on trouver dans la boîte d'origine ?
    Un point ou 2 particuliers à surveiller ?
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    De mémoire il y a 2 dvd
    un petit guide de démarrage
    le cable d'alim .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Surveille la molette et le joystick si ils sont pas entrain de rendre l âme , sinon pas de risque à avoir! Bon si le tube alu se détache ( joystick du vector) tu met un point de Colle et c est bon ,pour la molette tu demande à forg de t envoyer une nouvelles car les premier kronos avais un petit défaut
      Dernière modification par kaeshin, 05 avril 2012, 15h30.
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #4
        Nous avons vendus nos M3 au même moment , je vois que tu optes pour un Kronos , bonne musique voisin
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Nous avons vendus nos M3 au même moment , je vois que tu optes pour un Kronos , bonne musique voisin
          Merci pour vos réponses. Et le voisin, à l'occasion on se prends un café ensemble ?…
          Donc listing du contenu :
          • Kronos
          • 2 dvd
          • guide de démarrage
          • le cable d'alim .
          A contrôler :
          • molette
          • joystick
          N'hésitez pas à compléter…
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par erd Voir le message
            Merci pour vos réponses. Et le voisin, à l'occasion on se prends un café ensemble ?…
            Donc listing du contenu :
            • Kronos
            • 2 dvd
            • guide de démarrage
            • le cable d'alim .
            A contrôler :
            • molette
            • joystick
            N'hésitez pas à compléter…
            je complete pour la suite ,il te faudra
            -2 barettes de 2 go
            -un DD externe usb
            -un lecteur graveur usb
            -un nanopad
            -une pédale sustain progressive

            non je plaisante ,vérifies si le clavier a le défaut reconnu par Korg .On s'en rend compte facilement sur les pianos .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire

            Chargement...
            X