Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'acquérir un Triton extrême 76... Et j'aurai besoin de vos avis avisés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens d'acquérir un Triton extrême 76... Et j'aurai besoin de vos avis avisés...

    Bonjour à chacun d'entre vous. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi je vous remercie par avance de votre indulgence...
    J'ai acheté il y a quelques mois un Triton extrême 76. Je voudrais m'assurer qu'il est bien à jour des dernières versions logiciel, banques sons etc.
    J'ai récupéré tous les "download" concernant le Triton extrême sur le Site Korg.
    La version logiciel est : 1.0.6 (mise à jour par moi-même) et j'ai chargé la dernière version de l'USB MIDI Driver.
    Est-il utile de mettre à jours les banques sons et si oui, y-a-t-il une procédure à respecter ?
    Dans l'attente de vos conseils, Cordialement.

  • #2
    Salut le vieux
    metre a jours les banque son de son triton??? meuuuuunon c'est cot-cot
    parcontre si tu veux tu peux les modifier pour avoir de nouveaux sont qui te plaise mais attention si tu change les son tu risque de mofifier les combine a toit de faire le bonne selection et gestion de tes banques
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Abel.
      Oups !...
      C'est quoi alors les fichiers ZIP sur le site Korg ?

      Commentaire


      • #4
        :mefie J'en sais rien moi des nouvelles sequence combine et son de banque ??
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, j'avais cru comprendre pour la modification des sons en les sauvegardant dans la banque E par exemple.

          Commentaire


          • #6
            Salut le vieux :-)
            Je ne sais pas de quel fichier zip tu parles mais non, tu n'as pas besoin dans l'absolu de faire des mises a jour de banques de sons. Le TE en est gave par défaut. Cependant tu peux toujours remplacer une des banques pré chargées par celles que tu pourrais trouver dans les fichiers zip.
            Pas: ton TE est maintenant a jour.
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci Cariboune.



              Les fichiers concernés sont des fichiers PCG. Peuvent-ils être chargés et utilisés depuis la Carte Flash ou depuis une clé USB ?

              Ces questions vous sembleront peut-être idiotes !...



              J'ai également lu qu'il était possible d'utiliser le KARMA (logiciel installé sur PC) avec le TE. Ce logiciel m'interpelle par ses possibilités presque infinies... Même si son utilisation me semble difficile et pointue... Juste pour information, est-il possible de trouver sur le marché de l'occasion ce produit ?

              Commentaire


              • #8
                Non la version 1.06 est la dernière. Moi j'avais laissé la 1.05 car la 1.06 ne concernait que ceux qui avaient installé la carte MOSS.
                Le soft karma pourrait potentiellement se trouver d'occaz mais je ne suis pas sur que tu puisses le trouver.
                Pour les PCG? ça dépend. S'ils font appels a des fichiers ksf il faudra charger ces derniers a chaque démarrage du TE. Sinon les PCG doivent etre places dans les banques pour être utilises.
                Dernière modification par cariboune, 27 mars 2012, 22h25.
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci cariboune.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous.
                    Demande d'informations complémentaires...
                    Je voudrais créer un New Song mais je rencontre un petit problème lors du choix de l'armure.
                    je choisi mon armure (ex 12/8) après avoir validé REC/WRITE et je valide mon choix en lançant START/STOP le temps du précompte.
                    Mais quand je lance l'enregistrement, à la mesure 5 (ou 11 si je laisse filer plus longtemps le précompte)), l'armure repasse en 4/4.
                    N'existe-t-il pas une méthode qui applique à l'enregistrement en cours par défaut l'armure choisi ?...

                    Petite question d'ordre pratique : doit-on créer une nouvelle discussion à chaque problème rencontré ?...

                    Commentaire


                    • #11
                      Suite au conseil de François, j'ouvre une nouvelle discussion pour ma demande ci-dessus...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X