Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le korg m 50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur le korg m 50

    Bonjour à tous,

    J'aimerai avoir votre avis sur le KORG M 50.

    Surtout sur sa fiabilité.

    A première vue pas mal de soucis avec cette machine ( le passage entre programmes et combis, la note qui se bloque, etc...).

    Encore merci à tous.

  • #2
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon M50 , mon M3 avait bien plus de jeu dans l'ajustage des boutons , c'est un super petit synthé , maintenant pour le prix il est concurrencé par me MOX6 .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour ma part, RAS aussi. Il fonctionne très bien, pas de plantage constaté. C'est un synthé sympa.

      Cordialement
      MAOiste amateur

      Commentaire


      • #4
        Un tout grand merci à vous deux.

        Justement, j'hésite entre le M50 et le MOX 6.

        Très bonne soirée à vous deux.

        Commentaire


        • #5
          Pas facile, ils sont dans la même gamme...

          L'un a le son Korg, l'autre Yamaha. Quel son te manque dans ton set ?

          - si tu as besoin de sons acoustiques réalistes, fonce sur le Yamaha
          - si tu aimes les sons de synthés claquants, plânants, qui bougent, mais aussi qui te prennent tout le spectre, prends le Korg
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par trancer Voir le message
            Un tout grand merci à vous deux.

            Justement, j'hésite entre le M50 et le MOX 6.

            Très bonne soirée à vous deux.
            Salut,

            Je vais être assez tranchant ayant fait la même réflexion que toi et ayant pu essayer les deux le mox6 n'a pas de concurrence dans sa gamme de prix pour le moment même si le m50
            à un écran plus grand et qu'au niveau programmation il y a de quoi faire le mox le dépasse au niveau sons acoustique c'est flagrant et il y a un je ne c'est quoi de plus ... une finesse au niveau des sons ... de plus carte son intégrée très pratique vocoder etc ..., pour ma part j'ai choisi le mox6 et je ne le regrette pas super rapport qualité prix pour moi le meilleur dans cette gamme de prix.

            Commentaire


            • #7
              En fait, vu mon set, je cherche un synthé plus généraliste.

              Salut pplemeko,

              La description du kORG M50, me convient mieux, je suis plus à la recherche de la palette sonore du M50 que du MOX6.

              Perso, je n'ai pas besoin de la carte son.

              Je te remercie pour ton avis.

              J'adore le son de chez KORG et je vais bientôt avoir un R3 et j'hésitais entre le M50 et le MOX6 ( pour avoir un son plus global ).

              Mais ta comparaison entre les deux était l'élément manquant pour prendre une décision ferme.

              Sans hésiter, ça sera le M50.

              A l'époque, je devais prendre le M3, mais d'autres choix ce sont présentés, donc pas pris le M3 pour finir.

              Si je ne me trompe, les sons du M50 sont identiques à ceux du M3 ( non expanded ).

              Encore un tout grand merci pour vos réponses.

              Très bonne soirée à vous deux.

              Commentaire


              • #8
                Les sont sont identiques mais le M50 n'a pas le KARMA, ni de sampling.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment dommage pour le KARMA, mais pour le sampling, je nai pas besoin de cette fonction.

                  Mais il y'a le logiciel pour le KARMA (M50), non.

                  Encore merci pour ta réponse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, pour le M50. Par contre, je ne vois pas que KARMA Motif fonctionne avec le MOX.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, pour le MOX pas de KARMA, uniquement pour le XF, tant qu'à présent.

                      Très bonne soirée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X