Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x5dr et tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • x5dr et tyros 4

    salut!
    je viens d'acheter un x5dr d'occase, mais lorsque j'essaie de le connecter à mon tyros 4, je n'ai pas tout le clavier de disponible (je commence à entendre à C3 seulement).
    quelqu'un aurait une idée??
    MOXF6 et FL 1024
    GENOS

  • #2
    Envoyé par djnico2 Voir le message
    salut!
    je viens d'acheter un x5dr d'occase, mais lorsque j'essaie de le connecter à mon tyros 4, je n'ai pas tout le clavier de disponible (je commence à entendre à C3 seulement).
    quelqu'un aurait une idée??
    Désactive le split !

    Commentaire


    • #3
      c'est mon tout premier expandeur matériel:trinque :content (depuis le temps que j'en révais, et à un prix miam miam !)
      je vous laisse imaginer la galère pour pouvoir importer des banques de sons à l'intérieur, totalement novice en la matière (je suis sous windows 7 64 bits, obligé d'installer en dual boot xp pour pouvoir utiliser le port joystick / midi d'une vieille sb live! 5.1 qui dormait dans un carton, cette carte ne fonctionnant pas sous seven, et le logiciel de korg encore moins...)
      bref, ca marche déjà mieux, j'ai maintenant tout le clavier, sauf C1...
      je vais me plonger dans les 240 pages de la notice du X5D/R, la réponse est peut être au niveau de l'expandeur et pas du tyros, car en instruments virtuels, pas de souci, j'ai du son sur les 61 touches!
      MOXF6 et FL 1024
      GENOS

      Commentaire


      • #4
        Tu constates ce phénomène tout le temps ? En mode Combi, Program, en changeant de Combi ou de Program ?
        En mode Program tu devrais logiquement avoir du son sur toutes les notes.
        En mode Combi il est possible que certains sons soient restreints à une zone du clavier (KW TOP et KW BTM de mémoire dans le menu Edit) ou même dialoguent sur un autre canal midi.
        Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
        Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
        Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

        Commentaire

        Chargement...
        X