Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set lists kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Set lists kronos

    Bonjour , quand on va mettre le nouvel OS 1.0.5 du KRONOS , va t-on perdre tous les sauvegardes du SET LISTS ou pas ??????????????,
    Sinon il faut sauvegarder mais comment faire la sauvegarde du SET LISTS sur une clef USB par exemple !!!!!!!!!!!!:mefie
    ALAIN Merci


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    je ne sais pas Alain je met les Dupon & Dupon sur le coup il trouveron la réponce.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Si vous vous unissez vous 2 vous allez y arriver : 1.0.5 >>> 1.5 c'est peut être plus juste
      D'ici à ce que la 1.5 soit livrée : entrainez-vous à lire votre manuel vous allez y trouver une rubrique ad-oc et puis si vous cherchez un peu vous verrez que j'ai déjà expliquer la procédure Au pire si vous trouvez pas d'ici la mise à jour, je vous donnerai des pistes pour retrouver l'info :super

      Commentaire


      • #4
        La réponse est: oui, comme toujours quand on flashe un OS.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir , j'ai beau chercher dans le manuel je ne vois pas comment sauvegarder mes set lists du KRONOS sur une clef USB
          Quand je vais sur Write Set List je ne peux sauvegarder que dans SET LIST Select
          Write est pour sauvegarder dans le KRONOS et Save pour sauvegarder sur un autre système de sauvegarde ( ex: USB ) mais je ne vois pas Save dans le menu SET LIST
          Apparemment PGT sait comment faire alors qui le dise !
          Et c'est quoi une rubrique ad-oc , PGT ????????????
          ALAIN bonne soirée merci de m'éclairer


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Pour sauvegarder les SET LIST :

            Passer en MODE DISK
            PAGE UTILITY
            Positionner vous sur PRELOAD PCG (c'est le type de fichier qui contient les Set Lists)
            Cliquer sur le menu UTILITY
            >> choisir COPY
            --- une fenêtre s'ouvre : sélectionner la clé USB en cliquant dans DRIVE SELECT
            >> choisir PASTE
            --- la copie s'exécute votre travail est copié

            Voilà c'est bon là

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alain Voir le message
              Et c'est quoi une rubrique ad-oc , PGT ????????????
              C'est la rubrique du capitaine !
              Mais ce n'est pas une rubrique à brac......

              Commentaire


              • #8
                eXcellent :super

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour merci PGT pour l'explication , c'est vrai pour vous tout cela vous parait peut-etre simple mais ma génération je vais sur mes 60 ans je ne suis pas né avec l'informatique comme vous ......
                  Mais j'essaye d'etre toujours à la page mais pas toujours évident
                  Quand tu marques " VOILA C'EST BON LA " me parait un peu dur mais moi en tant que musicien et non informatitien je reste cool
                  ALAIN Merci encore je sais mainteneant sauvegarder mes SET LISTS :super


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X