Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration du système Korg Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ps : relis mon mail perso et tu comprendras que rien n'est résolu..!
    ça craint un max...!
    La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

    Commentaire


    • #32
      OUI , j'ai confiance en KORG , mais là , je crois que c'est une trop grosse épine pour eux..!
      Donc , pas d'issue , sauf miracle..!
      Bienheureux , vous tous qui pouvez bien vous régaler avec du matos qui marche...!
      ça me rappelle du bon temps , et je crains vraiment !
      La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

      Commentaire


      • #33
        courage..

        je suis sûr que tu vas pouvoir bientôt changer ton avatar , en un beau soleil radieux..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par pierrot008 Voir le message
          OUI , j'ai confiance en KORG , mais là , je crois que c'est une trop grosse épine pour eux..!
          Donc , pas d'issue , sauf miracle..!
          Bienheureux , vous tous qui pouvez bien vous régaler avec du matos qui marche...!
          ça me rappelle du bon temps , et je crains vraiment !
          Pierre , le problème que tu as n'est pas non plus une montagne ! Je comprends ton agacement , les choses ne vont pas aussi vite que ce que tu le souhaiterai . Mais tu as déjà retrouvé ton compte sur korguser.net en une semaine et tu en es à essayer le CD rom de réautorisation.

          Comme je te l'ai dis, as tu bien utilisé un CD ROM ( et pas un DVD ROM) ?
          As tu enlevé tous les plug USB de ton OASYS ?
          As tu bien respecté la procédure ? C'est à dire allumer l'Oasys, mettre le CD rom dedans, puis l'éteindre et le rallumer ?
          Après , il se peut aussi que ton Oasys a un autre problème ! Quand tu as décidé de le réinitialiser il était bloqué . Il se peut donc qu'un composant (disc dur ou autre) soit fatigué , et pour cela seul un centre technique agréé pourra t'aider.
          Donc avant de penser à mettre à la poubelle ton Oasys, il y a la solution de déposer ton clavier dans un centre agréé Korg.

          Bon courage,
          PaT
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #35
            Bon je pense avoir trouvé l'origine du problème de Pierre.
            Il faut dire que c'est quand même vicieux !
            Les 4 CD rom de restauration livrés avec L'Oasys permettent de restaurer le système en version 1.0
            Or le cd rom de réautorisation délivré via korguser.net ne fonctionne qu'avec la version 1.1 :deçu

            A en croire cette discussion sur karma lab il y a déjà des personnes qui ont rencontrés le même problème .

            http://www.karma-lab.com/forum/showthread.php?t=8652


            "1.1 uses a different authorization than 1.0. The automated authorization from the website delivers a 1.1 authorization. When you formatted the drive, this removed the authorization for 1.0.
            You should be able to obtain an authorization code for 1.0 by contacting your Korg Distributor.
            In general, formatting should be used only as a step of last resort, as described in the manual:
            "


            Si j'ai bien compris , soit on trouve les 4 cd rom pour restaurer le système en version 1.1 et dans ce cas là l'Oasys de l'ami Pierre acceptera son CD de réautorisation, soit il faut avoir un de Ré-autorisation spécifique qui fonctionnera avec la version 1.0 de restauration utilisée jusqu'alors

            Est ce que quelqu'un sur le forum à ces 4 CD rom de la version de restauration en 1.1 ?
            Allez Pierre courage :hommage
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #36
              Désolé,

              Mais quand j'ai acheté mon Oasys, il n'y avait pas de CDs avec !!!!
              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

              OnTheRoadAgain!

              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
              Korg Pa4X 76
              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
              Soundcraft UI16
              Bundle Bose F1

              Commentaire


              • #37
                Mais que tout cela est d'un complexe pour simplement restaurer un système ! :deçu

                Commentaire


                • #38
                  Oui, mais un SAV Korg peut toujours aider
                  (sur d'autres machines, surtout ancienne, toute mise à jour devait passer par le SAV)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Oui, mais un SAV Korg peut toujours aider
                    (sur d'autres machines, surtout ancienne, toute mise à jour devait passer par le SAV)
                    Sur les machines anciennes, y avait pas de mises à jour du tout !

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi j'avais pris contact avec KORG qui m'avais dit qu'ils m'enverraient les CDs et ben je les attends toujours (plus d'un an quand même)!
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • #41
                        ha quand même..!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DotNET74 Voir le message
                          Moi j'avais pris contact avec KORG qui m'avais dit qu'ils m'enverraient les CDs et ben je les attends toujours (plus d'un an quand même)!

                          TOP KRONOS !!!
                          bon c'était mon p'tit message inutile mais je compatis c'est pas drôle... alors courage il doit bien y avoir une solution, cela va s'arranger j'en suis sûr...
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #43
                            Laurent Coueron vient de prendre contact avec nous, il envoie à Pierre les 4 Cd rom de la version 1.2.2.
                            Normalement toutes les versions au delà de la 1.0 sont fonctionnelles pour la réactivation . En fait si j'ai bien compris lors du lancement en version 1.0 les Oasys n'avaient pas de public ID .
                            Il est donc compliqué de ré autoriser quelque chose qui n'existe pas !
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce cher Laurent ne pourrait pas m'en envoyer un jeu pour mon Oasys par hasard !
                              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                              OnTheRoadAgain!

                              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                              Korg Pa4X 76
                              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                              Soundcraft UI16
                              Bundle Bose F1

                              Commentaire


                              • #45
                                envoies juste ton adresse postale par MP et tu recevras ça en 3 ou 4 jours !
                                Laurent,

                                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X