Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le kronos c'est vraiment un truc de malade!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le kronos c'est vraiment un truc de malade!

    J'ai passé une bonne partie de l'après midi à essayer la bête chez mon revendeur local et je suis sur le cul!
    Je ne connaissais pas trop korg (venant de chez yamaha) mais c'est tout bonnement une merveille, au niveau des sons, de l'interface graphique et même du look!
    Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les moyens financiers pour acquerir l'engin!

    Quel pied!!!!!
    Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

  • #2
    Envoyé par the nanard Voir le message
    Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les moyens financiers pour acquerir l'engin!
    C'est pour éviter ce genre de problème que je ne l'essaye pas !!!
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par barb
      bon, ça suffit maintenant.........
      Arrête **** il l'a juste essayé pas acheté
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joche Voir le message
        C'est pour éviter ce genre de problème que je ne l'essaye pas !!!
        Je dirais presque "moi aussi"
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Mais enfin c'est quoi ce KRONOS que je vois partout sur le forum ?

          Commentaire


          • #6
            En fait, joche a raison! vaut mieux pas l'essayer parce que maintenant j'en suis presque malade!

            je bave quand regarde les vidéos et que je l'entend..... quelle misère!
            Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Mais enfin c'est quoi ce KRONOS que je vois partout sur le forum ?
              Un truc pour les malades, paraît-il :roll: ? Mais faudrait pas croire que ça les soigne, hein... :oups

              Commentaire


              • #8
                je suis en bonne santé et souhaite le rester, ça clos donc le débats pour ma part... ouffffff :oups
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça ne m'atteint pas, c'est trop compliqué à utiliser ! Même pas un frisson lorsque je l'entends... Je ne dois pas être normal :roll:

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est compliqué choisi plutot un jv1080 ça sonne bien. écoute les video :D
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par black-raven Voir le message
                      Moi ça ne m'atteint pas, c'est trop compliqué à utiliser ! Même pas un frisson lorsque je l'entends... Je ne dois pas être normal :roll:
                      En effet c'est pas normal... difficile d'être blasé devant le Kronos !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Abel Voir le message
                        c'est compliqué choisi plutot un jv1080 ça sonne bien. écoute les video :D
                        Faut peut être pas exagéré là !
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Faut peut être pas exagéré là !
                          je reste toujours aussi impressioné.
                          mais non j'exagère pas Fzero
                          il est vraiment pros ce synthé.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une magnifique machine, c'est vrai, mais personnellement il ne me procure aucune émotion. C'est comme ça !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai essayé avec Michel Deuchst et j'avoue avoir été tentée pendant un p'tit moment ! Il a du bon son, de la gueule mais ... je me dis que ce n'est pas un synthé pour moi. En fait parce que j'ai déjà largement ce qu'il faut chez moi en plusieurs synthés complémentaires. Mais pour quelqu'un qui n'a pas de place et recherche un synthé puissant tout-en-un c'est le top :super
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X