Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon nouvel achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon nouvel achat

    Salut à tous et toutes,et bien non je n'ai pas acheter le kronos mais une carte exb radias
    pour mon m3
    à part le liens que j'ai mis il y a quelques semaines

    je ne trouve pas de chouette combi utilisant le radias si vous avez des bon plans à me
    donner je serais plus que content en attendent je vais lire un peu la doc car ça à l'air bien compliquer .

  • #2
    On aurait pu le croire efranck31 , mais y'a pas forcement besoin d'un KRONOS pour ce faire plaisir !!!
    Alors félicitations et amuse toi bien !!!
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

    Commentaire


    • #3
      félicitations efranck pour l achat de la carte exb radias
      trés bon choix pour le m3
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        merci tinou
        je recherche des combi y en a t"il parmi vous qui connaisse un lien ?

        Commentaire


        • #5
          yo,

          Félicitations pour ton achat. Je viens tout juste de finir de lire le "operation guide" de mon M3. Je vais m'attaquer maintenant moi aussi au manuel du Radias... en attendant d'imprimer le guide des paramètres du M3 pour l'avoir à disposition. Fais nous un retour de tes expériences de la carte Radias, je suis très intéressé aussi.

          Tiens j'avais ça sous la main.



          J'ai récupéré quelques PCG aussi par ci par la en fouinant. File moi ton mail par mp je pourrais te les envoyer. Il y a des PCG avec presque rien dedans, toutes ne sont pas des banques completes, y'en a qui collent pas avec les progs, d'autres qui utilisent des banques déja utilisées donc qui t'effacent des anciennes. Bref. Y'a un tri à faire.
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci Cariboune je regarde ça et t’envoie mon mail

            Commentaire

            Chargement...
            X