Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS 73 Date arrivage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS 73 Date arrivage

    Salut,

    Est-ce l'un d'entre vous aurez une date sur les arrivage de KRONOS 73 en France ?

    Peut-être que personne ne le sait vraiment compte tenu des difficultés que les japonnais sont encore surement amener à surmonté à l'heure actuelle. On en entend plus trop parlé dans les journaux mais la radioactivité est notamment encore très élevée dans certaines régions du Japon.

    Est-ce que vous penser qu'il peut s'avérer dangereux d'acquérir un Kronos (potentiellement contaminé) ?

  • #2
    Pour ce qui est des dates,pour ma part ont ma dit que cela ne sera pas avant septembre 2011 .

    Commentaire


    • #3
      D'après ce qu'on m'a dit, chaque kronos importé passe par une étape de vérification de radioactivité, ce qui explique en partie la lenteur des arrivages... Mais ça doit concerner tous les produits en provenance du japon non ?
      J'ai cherché partout une version 73, en vain, je n'ai pas la patience d'attendre septembre, sans compter qu'il y a une liste d'attente !! je me "contente" donc du 61 que je devrais recevoir bientôt

      Commentaire


      • #4
        certain modele 88/73 vont etre livré courant cette semaine mais vraiment une quatité infime apres sa devrait arrivé mais je crois bien avant septembre pour ceux qui on deja passé commande
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • #5
          Merci
          C'est certainement ça : les produits importés du Japon sont controllés d'où le retard
          J'espère qu'on sera servi bientôt

          Commentaire

          Chargement...
          X