Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m3 KORG led qui s'allume pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m3 KORG led qui s'allume pas

    Salut a tous ,j'ai une petite question technique ,je voudrais savoir sir la led linked s'allume sur vôtre M3 moi elle ne s'allume pas est ce normal?

  • #2
    heu, excuse moi, je ne connais pas encore bien mon M3...c'est quoi la led linked? Je regarderai et je te dirais ce que fait le miens.
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • #3
      c'est la led qui est a droite du on off du drums et a gauche du on off du karma

      Commentaire


      • #4
        "linked" = "lié"... à un autre M3 ou un Radias, probablement...
        Normalement, cette LED est présentée dans les premières pages du manuel, avec une référence pour l'explication. Va y jeter un oeil
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          oui c'est quand on relie le m3 au radias donc normal merci Xavier

          Commentaire


          • #6
            Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le manuel, et voilà ce que je viens d'y trouver, page 5:

            Remarque: Si le témoin KARMA LINKED est éteint, la
            phrase ne commence pas lorsque vous jouez sur le clavier
            ou les pads. Il faut alors appuyer sur le commutateur
            DRUM TRACK ON/OFF puis actionner une touche
            ou un pad pour lancer la phrase de batterie. La
            phrase KARMA démarre simultanément.
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • #7
              Merci Eric
              Je n'ai pas de M3, et quand j'ai lu "linked" tout court, je pensais à une option de lien entre machines, comme par exemple des paires de moniteurs... Apparemment, c'était autre chose.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                mais je parle de la petite led ronde celle qui est entre les 2 on off pas la led du bouton
                si c'est bien la ronde j'ai eu mon revendeur il m'a dit que c'étais normal car pas d'autre module connecter avec mon m3 d'ou ce que dit Xavier
                j'espère qu'il ne faut pas qu'il parte au sav
                Dernière modification par efranck31, 30 avril 2011, 14h56.

                Commentaire


                • #9
                  non, je pense que c'est OK. Si c'est comme mes moniteurs, la loupiote ne s'allume que si la connexion est établie et que les modules travaillent en "lié" (partage de ressources).
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    cette led (en principe) ne s'allume que lorsque les modules KARMA sont synchronisés à la drum track (tout dépend du programme ou de la combi sélectionné)
                    elle s'allumera en mode édition karma si l'option GE setup / link to DT est activé
                    YAMAHA W5
                    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                    DOEPFER LMK2+

                    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par r12 Voir le message
                      cette led (en principe) ne s'allume que lorsque les modules KARMA sont synchronisés à la drum track…
                      Je confirme ce que dit r12. Il s'agit d'une liaison interne entre le module DRUM tracks et le KARMA, d'où sa position entre les 2.

                      En détail, pour allumer la led
                      1/ Appuyer sur le bouton "page select" côté droit du module M3
                      2/ Sur l'écran, Dans le menu "Karma" (bleu),
                      En mode Combi appuyer sur "P7-1" Karma 1 GeSetup"
                      En mode Prog appuyer sur "P7-1" Karma 1 GeSetup/module "
                      3/ Sur l'écran
                      En mode Combi Sélectionner un ou à tour de rôle un des onglets "Setup A", "Setup B","Setup C","Setup D"
                      Cocher "Link to DT"
                      remarque : une seule des 4 cases cochées valide la liaison mais on peut lier ou pas les autres Set Up.
                      En mode Prog Sélectionner l'onglet " GE Setup"
                      Cocher "Link to DT"
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai eu la solution hier par eric riquet en message priver que je remercis au passage un grand merci aussi à vous .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par efranck31 Voir le message
                          j'ai eu la solution hier par eric riquet en message priver que je remercis au passage un grand merci aussi à vous .
                          Dommage que ces échanges se fassent en MP, alors que le sujet intéresse plus d'un membre du forum...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, je pensais l'avoir mis aussi sur le forum....et j'ai dû beuguer quelque part....
                            Je rectifie ma bourde.

                            Réglages en mode Program
                            En page 191 du Mode d'emploi:
                            Démarrage/arrêt simultané des fonctions

                            KARMA et ‘Drum Track’

                            La procédure suivante synchronise le démarrage et
                            l’arrêt de la reproduction KARMA et “Drum Track”.
                            1. Affichez la page “Prog P0: Play– KARMA GE”.
                            2. Activez “Link To Drum Trk” (il est contrasté). Le
                            témoin KARMA LINKED s’allume en façade.
                            Si vous activez “Link To Drum Trk”, la fonction
                            KARMA démarre et s’arrête en même temps que le
                            pattern “Drum Track”.
                            Remarque: Vous pouvez aussi effectuer ce réglage avec
                            le paramètre “Link to DT (Link To Drum Trk)” (page
                            “Prog P7–1: KARMA1– GE Setup”).
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurais donner les infos mais erd a répondu juste donc je n'ai pas eu à le faire
                              en tout cas merci à tous c'est vraiment bien de pouvoir compter sur vous à chaque fois.
                              J'adore Audiokeys

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X