Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqun peux maider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelqun peux maider

    bonjour jai le triton workstation, je voudrais savoire si c posssible et comment faut il faire pour sauvegarder son travail lorqu'on est en mode sequencer, mais je nai pas de diskette !!:mefie:hommage:hommage:hommage

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Merci également de poster ta question avec un titre explicite (triton et sequenceur par exemple plutot que quelqu'un peut m'aider) et surtout de le poser dans la bonne section du forum, le triton ce n'est pas un arrangeur farfisa mais une workstation korg, je déplace ton message dans la bonne section.

    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      si tu as l'interface SCSI installée dans ton triton et un périphérique de stockage SCSI externe (disque dur) tu peux te passer de disquette

      sinon tu peux aussi faire un dump par midi sur un séquenceur externe (style séquenceur sur PC)

      ou encore, tu peux acheter quelques disquettes (c'est peux être le moyen le plus simple à mon avis, et aussi le moins coûteux si tu n'as rien d'autre...)
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        merci papaphoenix mais jsuis un peu perdu !! !! !! dans quel section je dois aller alors?

        Commentaire


        • #5
          merci R12, et jai besoin de quel genre de disquette?? nimporte?

          Commentaire


          • #6
            r12 comment je doit faire pour savoire si le SCSI est installéé dans mon triton?? et si oui comment dois je faire pour sauvegardé , merci d"avance

            Commentaire


            • #7
              des disquettes 2HD 1.44Mo sont l'idéal

              à l'écran de boot, le triton t'informe des options installées (exb SCSI)
              c'est une carte qui (lorsqu'elle est installée) présente un gros connecteur 25 broches (DB25) à l'arrière de l'instrument, qui permet les sauvegardes de grosses capacités (samples...)

              le problème, c'est qu'aujourd'hui, ce genre de support est très difficile à trouver (HDD externe SCSI, lecteur ZIP, lecteur JAZ), l'usb ayant tout chamboulé...
              il me semble qu'il existe des convertisseurs SCSI/USB, mais je sais pas si ça marche sur le triton

              bon courage !
              Dernière modification par r12, 06 avril 2011, 06h37.
              YAMAHA W5
              TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
              M3-73 (RADIAS / 320Mo)
              DOEPFER LMK2+

              AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
              BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
              ...

              Commentaire


              • #8
                J'ai mis le post dans la bonne section
                Besoin d'aide ? ==> Les Synthétiseurs et Expandeurs ==> Korg .

                Merci pour l'avatar
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X