Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site avec documentations PDF sur les synthés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site avec documentations PDF sur les synthés

    J'ai trouvé ce site qui regroupe pas mal de documentations PDF sur quelques synthés actuels et plus anciens, dont certaines en français:

    Documentation pour synthétiseurs / Documentation for synthetizers


    Peut-être que vous l'avez déjà répertorié quelque part sur AK mais je ne l'ai pas trouvé (j'arrive à peine :?) et de plus je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, donc merci au modérateur de le transférer ou de m'indiquer où je dois le poster.
    Carpe diem
    [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

    MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
    MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
    Kronos 73 N°002269



  • #2
    Oui, là:
    AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...


    Mais c'est vrai que c'est une mine et donc, ce n'est pas grave de mettre le lien une seconde fois.

    A toi, coyote15.

    Commentaire


    • #3
      Je me doutais bien que l'un d'entre vous l'aurait déjà repéré. C'est parfait! En attendant ça me permet de parcourir le manuel de l'utilisateur du Kronos, ce sera toujours du temps de gagné sur sa découverte avant d'avoir la joie d'ouvrir son emballage (si toutefois il ne m'arrive plus de tuile d'ici là). :mouais
      A+ grand-frère coyote
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • #4
        En attendant ça me permet de parcourir le manuel de l'utilisateur du Kronos, ce sera toujours du temps de gagné sur sa découverte avant d'avoir la joie d'ouvrir son emballage (si toutefois il ne m'arrive plus de tuile d'ici là). :mouais
        Eh si, tu vas avoir une tuile: ton Kronos va arriver avec 3 touches de moins, puisque le Kronos 76 qui figure dans ta signature...N'existe pas!

        Commentaire


        • #5
          :oups ça c'est parce que je suis habitué à ce que tout augmente depuis des années, à force de vivre avec l'inflation!!! :je sors et je corrige.
          Carpe diem
          [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

          MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
          MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
          Kronos 73 N°002269


          Commentaire

          Chargement...
          X