Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Fantom G6 vs XF6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Fantom G6 vs XF6

    Hello, j'aimerais connaitres vos avis concernant le Fantom G6 par rapport au Yamaha XF6??
    Car il parait que le Roland fait mieux dans la catégorie des sons dit "synthétiques", le XF6 (que je possède) serait meilleur pour les sons acoustiques. J'ai besoin de belles nappes planantes et de FX donc vos avis m'intéresse. Et il est vrai que le G6 a un design magnifique.
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    le mieux est que tu essais les 2 mais avec un xf tu auras beaucoup plus de possibilité pour divers sons vu toutes les banques dispo que le fantom G lui à l'air d'être passer aux oubliette plus rien de nouveau depuis un bon moment pour ce qui est des nappes le xf vaut 100 fois le FG "à mon gout " quand je dis xf je parle du XS car je ne connais pas le xf
    mais ça a l'air d'être la même chose avec plus de memoire interne .Tu auras différent avis mais le mieux est d'aller écouter toi même .

    Commentaire


    • #3
      J ai eu le G avans mon xf8 Ben le xf est bien mieux a mon goût je serai toi blinde ton xf de VoiceOver qui te plait avec la mémoire flash
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #4
        Deux liens IN-DIS-PEN-SABLE pour tout possesseur de Motif qui se respectent
        En accédant aux banques, tu peux écouter des démos.





        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire

        Chargement...
        X