Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG SV-1: Sélection de sons.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG SV-1: Sélection de sons.

    Pour les utilisateurs du SV-1 qui seraient intéressés, je met à disposition un fichier .sv1 (sv1 Editor) contenant une première sélection personnelles de différentes sonorités du SV-1.
    Il s'agit simplement d'un mélange de 44 sons piochés parmis ceux des différents soundpacks fournis par Korg, et d'autres sets trouvés sur le net (nottamment sur le site Korg Allemagne).
    Il n'y a pas de sons personnellement créés, ni même spécialement édités par mes soins (sauf un peut-être...), je ne me suis pas encore vraiment penché là dessus.
    Aussi, les sons mis en "FAVORIS" ne sont pas spécialement MES favoris...

    Téléchargement en cliquant sur ce lien: https://dl.dropbox.com/u/74037802/SV-1_TwintonPack.sv1

    Bien sûr, si d'autres ont envie de faire partager leurs sons, ou même simplement leur petite sélection perso, ils peuvent profiter de ce sujet!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Super antoine
    content de voir que tu t'investis dans ton sv1 malgré petite déception du piano acoustique...
    J'ai vu un sv1 noir il y a pas longtemps et au final je l'ai trouvé chouette.

    et bravo pour le partage
    Dernière modification par karmawill, 22 août 2012, 11h56.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Twinton pour ce partage :super
      Il y autre chose essentiel à mon avis et que j'ai oublié de souligner :idée c'est le fameux caisson de basses ! Et là aussi ça change tout ! Perso j'utilise le hk smart plus les enceintes yamha hs80m .
      j'ai acheté le hk en premier mais il me manquait de la clarté et de la précision dans les aiguës d'où le choix des hs80m .
      Ce serait à refaire je prendrais en premier les yam et leur caisson de basses .
      Jean-louis
      Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

      Commentaire


      • #4
        Merci Twinton pour cette sélection, je vais écouter ça
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par karmawill Voir le message
          Super antoine
          content de voir que tu t'investis dans ton sv1 malgré petite déception du piano acoustique...
          J'ai vu un sv1 noir il y a pas longtemps et au final je l'ai trouvé chouette.

          et bravo pour le partage
          Ok, Will!
          Toujours en attente pour le PC3?

          Envoyé par manico97 Voir le message
          Merci Twinton pour cette sélection, je vais écouter ça
          Envoyé par jlbonif Voir le message
          Merci Twinton pour ce partage :super
          Pas de quoi! Ca pourra peut-être vous permettre de découvrir des sons à côté desquels vous étes passés...
          Il y autre chose essentiel à mon avis et que j'ai oublié de souligner :idée c'est le fameux caisson de basses ! Et là aussi ça change tout ! Perso j'utilise le hk smart plus les enceintes yamha hs80m .
          j'ai acheté le hk en premier mais il me manquait de la clarté et de la précision dans les aiguës d'où le choix des hs80m .
          Ce serait à refaire je prendrais en premier les yam et leur caisson de basses .
          Effectivement, ça peut changer la donne. J'y pense un jour peut-être à acquérir un subwoofer ou une nouvelle configuration 2.1...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Ok, Will!
            Toujours en attente pour le pc3 ?
            j'hésite... Je pense beaucoup a l'ex5 en ce moment pour tout dire...
            Mais c'est hors sujet ici alors je vais pas m'étendre
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              cool merci antoine
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                J'ai donc écouté ta sélection de sons pour le SV1 Twinton; j'en avais pas mal en commun, mais j'ai craqué pour le treble clav et le wurly vibe HZ.
                Pour les sons de piano acoustiques, je reste avec le Grand Piano 2A que je joue plutôt rarement sauf en classique, et le Grand Piano 2 ... auquel je booste les aigus et les graves pour le jeu rock et en groupe.
                En Rhodes je suis souvent avec soit ceux du pack d'origine et très souvent avec le TineEP&DmpRes. Idem ppur le Wurly et les clav sauf que j'utilise depuis quelques temps beaucoup le Soft AD clav.
                Je n'utilise pas les sons d'orgues car j'ai un Hammond XK3C.
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire

                Chargement...
                X