Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de styles sur le Yamaha Tyros 5 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création de styles sur le Yamaha Tyros 5 ...

    Les arrangeurs Yamaha n'étant pas dotés de la fonction midi to style ou midi to pad (contrairement au PA4X), j'ai ressorti du placard informatique Styles Works 2000, que je n'ai jamais vraiment exploré et qui a une fonctionnalité de ce type... Ensuite, j'ai lu le tuto de Seagull sur la création de style via une DAW... Je crois que je ferai quelques essais avec SW2000 à partir de midisongs pros... et j'essaierai d'exploiter les softs gratuits de Jorgen Sorensen pour le revoicing des différentes parties en exploitant les voices XG et les megavoices...
    Cela dit, je crains que cela ne soit très chronophage pour atteindre des résultats au moins équivalents aux styles d'usine (je vais me charger des genres musicaux que j'affectionne; Depeche Mode, ColdPlay, U2, les groupes des années 80s... avec de très bonnes bases de midisongs, on verra ce que cela va donner!:noidea

    Comme d'hab, les communautés d'arrangistes Yam ont déjà fait circuler les factory styles du Genos .... d'aucuns les ont déjà testés sur T5? Il y a dans les démos YouTube du Genos, une série de styles qui pètent bien; Sting (English Man in N Y), un basique 80s (pour jouer du Tears For Fears), etc... je viens de les télécharger, on verra ce que donne leur exploitation sur T5...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Salut, tu peux donner le lien sur le tuto de Seagull stp ?
    http://deslysproduction.com

    Commentaire

    Chargement...
    X